Orphee1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 voici quelques photos faites hier soir !On commence par les filles :Hestia Viper NyxÉmeraudePénélope Les mâlous !Melchior BalthazarGaspardMon bon vieux Zeus BerliozUlysseet Lordvoilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ta troupe est magnifique et tes photos aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 encore des ratoux trop beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camélia 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Jolie troupe!!! Superbe photos en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ils sont tous très beaux!! Je ne sais pas si c'est la photo mais Lord fait plus grand qu'Aza et Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 très jolis modèles et photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tes photos sont magnifiques ! Et tes modèles également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 y'en a deux qui ont le même marquage que couette..On dirait elle, en mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Vida a écrit:Ils sont tous très beaux!! Je ne sais pas si c'est la photo mais Lord fait plus grand qu'Aza et Nico Lord fait 313gr , ils pèsent combien les loustics ? Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 moi ca me choque pas, Jasper a grossi de maniere impressionnante! Ca va etre un bon gros malou comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Chouette série! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ils et elles sont trop mimis!! J'aime bien le fond identique car ça donne une bonne idée des gabarits et même un peu des caractères (selon la vitesse où ils en sortent, lol!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je ne sais pas il faut que je les pese justement! Je dirais aux alentours des 300 grammes aussi mais il faut que je les pese pour etre bien sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 les belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Toones a écrit:Ils et elles sont trop mimis!! J'aime bien le fond identique car ça donne une bonne idée des gabarits et même un peu des caractères (selon la vitesse où ils en sortent, lol!!).oh que oui ! par exemple Emeraude , impossible de la faire tenir dedans , elle avait pas envie du tout ! le plus gros de la troupe c'est Balthazar : 560gr ! Vida a écrit:Je ne sais pas il faut que je les pese justement! Je dirais aux alentours des 300 grammes aussi mais il faut que je les pese pour etre bien sure!ça serait bien en effet, comme ça on pourra voir si c'est assez homogène sur la portée Papaslade a écrit:les belles bêtes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 février 2010 Superbe troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites