Camélia 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Voici mes nenettes, mes folles, les actives....Mamadou ou doudou, c'est ma doyenne celle qui me donne une leçon de vie car malgrès son âge et sa tumeur elle garde la pèche et ne se laisse pas abatre!!Crevette la plus petite de la cage elle est toute mimi est d'une gentillesse extrème et surtout c'est la plus patiente de la troupe!!Canelle, alors sa me gène toujours un peu de la présenter a la place de ma petite soeur car c'est sa princesse mais elle aime bien savoir que l'on dis d'elle qu'elle est jolie alors je me permet de la mettre Sundea la furax du groupe ou du moins celle qui a le moins bon caractère mais on l'aime quand meme!!Wika, le bout en train Luna la première dehors et qui cherche par de nombreux moyen a fuir la cage pour allez vagabonder ou faire du deccolage de papier peint tellement rigolo^^Et la petite dernière Hinata, elle me fait penser à un caré enfin elle a de large épaule sa lui donne une allure distingue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 très jolies photos et très jolies top models ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camélia 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 jolies louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Elles sont toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camélia 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci pour mes miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 elles son toutes mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 toutes jolies mais j'ai un coup de coeur pour Hinata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camélia 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oh les plendeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Jolies puces et petites présentations des caractères bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Jolies puces et chouettes présentations oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camélia 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elles sont belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elles sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camélia 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 février 2010 Joulies puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites