Emma68 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Suite a son opération voila a quoi ressemble ma petite Bounty !!!Après une heure de sortit la miss est léssivé, ce qui n'était jamais arrivée. Porter ce grand machin la rend faiblarde ...J'ai vraiment hate de lui enlever, encore 10 jours...J'ai du remettre du scotch brun (pensement) car la miss c'était tout décollé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 trop mimi !Elle a l'air quand même un peu longue cette collerette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma68 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui elle est longue mais son petit nez ressort si elle pousse, pour preuve, elle arrive a mordre les barreaux de sa cage XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Elle a l'air comique comme ça, mais je la plein la pauvre puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 la pauvre...mais ça donne un petit air rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 La pauvre petit tu dois la laver non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camélia 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 La pauvre miss, sa doit lui faire drôle de porté sa autour du coup!! Sa va elle ne cherche pas trop à s'en débarasser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma68 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Non elle cherche PLUS a s'en defairePar contre non je la lave pas, vu le temps et c'est pas necessaire de laver un rat ^^Elle le fera dans 10 jours elle - meme XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 La collerette de la Honte! (cfr. "Là-Haut" LoL)J'espère qu'elle s'en sort malgré tout, ça doit être chiant mine de rien! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Pauvre petite puce avec son petit regard suppliant... Si ça n'était pas pour son bien tu lui enleverai ça bien vite je pense...Courage et papouilles à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ça lui doit un air tout mimi moi je trouve ^^Mais bon la pauvre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites