Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 très belle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ils sont tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meriem 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mmmmm sont jolis tout ces ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 qu'ils sont beaux!!!!! j'aime bien Tyrex ^^ enfin tous sont trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sont tous magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ils sont tous très beaux et j'ai une petite préférence pour Teddy ^^ il est trop choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camélia 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ils sont tous très beau mais un coup de coeur pour Teddy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 ils sont tous super beaux, félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Super jolie troupe en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubida11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 super belle petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ils et elles sont tous bien beaux!! Vivement les photos des nouveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 février 2010 très joulie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 3 février 2010 Frisouille, Bouclette, Satine, Rex Mais ils sont tous trop chou !! Magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 3 février 2010 Mais ils sont tous trop chou !! Magnifiques !![/quote]oh oui une jolie famille tout a fait d accord!moi qui voudrait un rex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 3 février 2010 ah oui mais non mon siam je le garde hé oui c est comme ça rex ça sera plus tard vu que je me retrouve avc 5 rats et oui ça change tout de passé de 2 a 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 4 février 2010 Tous trop beau, mais j ai un petit faible pour teddy et ses grandes oreilles moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites