isis1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 aujourd'hui en me levant, je nourris comme d'habitude mes animaux, et en donnant a manger a mes ratounes melles manque a l'appelle, je sais que en se moment elle etait pas trop bien, trés maigrichonne et aussi atteinte d'une tumeur, elle ma donc quitté, je les retrouvé morte dans son coin ou elle dormais..elle n'avait que 1 ans et 1 mois, elle était préssé de retrouver isis sa maman adoptive morte a plus de 2 ans en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oh dsl, morte si jeune en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je suis désolée pour toi il y a une section spéciale décès et hommage alors ne t'inquiete pas si ton post est déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ha oki dsl j'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Désolé pour ta petite melle isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Mes condoléances ... Quelle triste nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 hey coucou bzp sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Désolée pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Courage à toi et bon voyage à la puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 février 2010 Courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites