capucine86 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Voila, c'est triste mais le hamster de mon amie vient de décéder et elle m'a donner un plein paquet de bouchons pour hamster :Hamif**m(céreales, oléagineux, produits laitiers, tubercules, fruits banane papaye, matières minérales, huile végétale)Donc je peux l'intégrer ou pas au mélange de mes ratoux ? (sachant que le mélange fait 17 en protéines et 3 en m.grasses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 bah, j'aurais tendance a dire oui, puisque les rats sont omnivores !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ouaip ce qui me faisait un peur c'est "produits laitiers" en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je vais peut-être passer pour une gourde et apprendre quelque chose mais pourquoi ça te fait peur qu'il y ait des produits laitiers dedans ? On fait bien des drops avec des yaourts, d'où mon étonnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 12 février 2010 non car vu qu'ils digèrent mal le lait mais si c'est peu je pense que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites