Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulette64

Maya; nouvelle recrue chez les Dumbouilles

Messages recommandés

Je viens vous présenter ma nouvelle puce qui s'appelle Maya. Elle est arrivée il ya 3 semaines maintenant!
Maya est née le 18 novembre 2009 dans la raterie de Kaïs http://ratteriekl.free.fr/
La nouvelle puce est agoutie irish (presque berkshire: grande tache blanche sur tout le bidou), standard, velours.


Cette puce est une vraie couineuse, elle n'arrête pas!! Elle est plutôt vive, mais pas autant que ma SpeedyLithium, bien heureusement!! Elle n'est pas trop craintive et aime venir sous mon pull!! :love2:
J'ai fait un petit montage vidéo de son intégration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi!
Elle est toute comique en tous les cas!
C'est super agréable de voir encore les gens craquer pour des couleurs simples et tout et tout, ça rassure! D'autant qu'il suffit de la regarder pour voir qu'elle est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mimie cette nouvelle puce et m'a l'air bien vive.... Mais c'est clair quelle n'atteint pas Lithium, c'est fou la hauteur de mur où elle grimpe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh ben, elle ne se laisse pas impressionner la petite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al' a écrit:

C'est super agréable de voir encore les gens craquer pour des couleurs simples et tout et tout, ça rassure! D'autant qu'il suffit de la regarder pour voir qu'elle est magnifique!

Je trouve vraiment les rats agoutis magnifiques! Ce petit dégradé de marrons et de noirs!! J'adooore


StrangeDjo a écrit:
Rahhh, j'en veux un quatrième pour faire des intégrations sympa comme ca !

Je suis vraiment contente que l'intégration de Maya se soit aussi bien passée! Car j'avais un plutôt mauvais souvenir de la dernière intégration de Lithium... Ma Dumby n'était pas très sympa avec elle au début... Mais heureusement SuperNaokixu est arrivé à la rescous!!


Toones a écrit:
Elle est toute mimie cette nouvelle puce et m'a l'air bien vive.... Mais c'est clair quelle n'atteint pas Lithium, c'est fou la hauteur de mur où elle grimpe!!

Et encore t'as pas tout vu!! La miss pourrait monter bien plus haut!!!


Monykhana a écrit:
Trop chouette ta vidéo Very Happy j'ai adoré le coup de patte d'Onyx ^^ j'suis fan Very Happy

C'est clair, elle excellente avec ce fameux coup de patte!!! hi hihi!!

pat a écrit:
eh ben, elle ne se laisse pas impressionner la petite !!!

Même pas peur!!! Faut dire aussi que Maya sait qu'elle est déjà un gros gabarrit pour son âge!! Elle sait que d'ici quelques mois, la grosse patate, ce sera ELLE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, ta rate a fait un sacré saut sur la fin de la vidéo !!! Elle a essayé d'atteindre les peignoires sur la porte?
Elle c'est cassé la figure et elle reviens vers toi comme si de rien était et l'aire toute contente en plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle essaye de sauter sur les manteaux accrochés au porte-manteau! Lorsque je suis plus près, elle y arrive très facilement! Du coup je me mettais loin pour éviter qu'elle le fasse, mais même pas peur!! c'est une kamikase cette ratte!! elle n'a peur de rien!! et es toujours prête pour une nouvelle connerie!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle! D'habitude (enfin, chez moi en tout cas!) les petits nouveaux ont la trouille des autres... là, elle s'accroche la poulette! Et vas y que j'embête les autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes, je sens que dès qu'elle aura dépasser en poids Miss Onyx, elle reviendra encore de plus bel à l'attaque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...