Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pammy

Belle et sa blessure de guerre

Messages recommandés

Après une semaine sans visite véto, après la mort de Sam je pensais que ça irait bien pour les autres et bien non !!! Evil or Very Mad
J'ai vu mercredi une petite boule sur le flan de Belle mais j'étais pas très sûre car elle est très très speed, puis j'arrive à la chopper et effectivement il y a une petite boule sur le côté mais apparemment minuscule, je fais rouler sous mes doigts je sens à peine à peine quelquechose.
Je l'emmène le mercredi soir, la véto lui tate la boule et me dit c'est petit mais vaut mieux enlever, je pense à une boule de graisse.
Je la dépose donc le jeudi matin et à midi j'appelle pour les nouvelles, et c'était bien une boule de graisse, mais plus grosse que prévu, en profondeur en fait, donc on pouvait pratiquement rien sentir de l'extèrieur. Elle a même du enlever un bout de peau car la boule était accrochée juste à une partie, c'était graisseux mais en laissant ça aurait pu se transformer en tumeur.
J'ai demandé si elle faisait comme mon véto (là c'était la remplaçante) les points à l'intèrieur et le pansement sous la peau et oui m'a t'elle dit. Vu qu'elles sont plusieurs dans la volière je voulais pas qu'on lui arrache ses poitns.
Voilà des photos de la jolie Belle et sa grosse blessure de guerre, le coin le moins beau est celui où elle lui a coupé un bout de peau donc ça fait un bourrelet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, belle cicatrice en vue!! Mais bon au moins la vilaine boule a été enlevée sans soucis...
Elle ne se gratte pas trop?? Courage à cette miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça va elle touche pas du tout, j'avais peur que les autres l'ennuient mais non ça se passe comme d'habitude et quand elle en a marre d'être collée aux autres elle va dans la toute petite sputnik une place qu'elles occupent une après l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ça, elles savent respecter leur besoin de calme les unes les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ca fait énorme!!! C'est bien si cette mauvaise boule de graisse est partie.
En tout cas ca m'apprends quelque chose, je ne savais pas qu'une boule de graisse pouvait se transformer en tumeur!
Bon rétablissement a cette belle puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut se transformer en tumeur à l'endroit où c'est rattaché à la peau, c'est pour ça qu'elle lui a enlevé la boule et le morceau de peau pour être sûre.
Là ça va elle a toujours pas touché à sa cicatrice et elle ne se gratte pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est impressionnant vu que les poils sont rasé mais je trouve que la cicatrice est belle tans mieux si elle ni touche pas mais surveille qu elle ne se gratte pas quand ça cicatrisera bon rétablissement a elle et c est cool que les autres ne l ennui pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou c'est clair que c'est impressionnant !
c'est cool que ses copines l'embètent pas et qu'elle se gratte pas Smile
Bon courage à elle ^^ même si le plus gros est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle Very Happy
là elle vient de se taper un speed sur les barreaux de la cage, une vraie furie, ça ne la gêne pas donc je pense qu'elle n'a pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien si elle n'a pas mal c'est encore mieux!! Papouilles à ta troupe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va trop bien même elle me fait peur, elle va chercher la merde à Bouba Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste vigilante pour les fils qu il ne lui arrache pas mais je te fait confiance pour ça et il faut qu elle se calme ou tu la met toute seule le tps que tout cicatrise mais c est en dernière option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pas les fils à l'extèrieur elle lui a fait les points intèrieurs avec le pansement sous la peau, je lui avais demandé de faire comme ça parce que d'hab mon véto fait ça et là c'était la remplaçante, elle m'a dit que si je préfèrais elle lui ferait ça.
Donc pas de risque de s'arracher les points c'est déjà ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est déja ça j avais peur qu en se rebifant bouba puisse lui arraché les fils mais tant mieux si c est des points intérieurs c est aussi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne savais pas que ça pouvait devenir une tumeur, c'est bon à savoir...
Bon rétablissement à la Belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Belle va bien elle est en super forme et la cicatrice est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je referais une photo demain c'est encore mieux là ce soir mais elle est en boule dans la sputnik la plus minus donc je peux pas la prendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié de vous mettre les photos de sa cicatrice, donc là c'était le 6 février


et photo prise il y a quelques minutes


la cicatrice est belle et ça guérit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça guérit bien mais j'ai l'impression qu'elle s'est un peu fait saigner, surement en se jetant d'un étage ou en jouant avec ses copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein tu surveille tu redésinfecte un coup au besoin mais elle est proche de la cicatrisation complète quand même en tout cas la cicatrice est belle je trouve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à un soucis différent, une de mes rates à eu le même genre de cicatrice (dans la nuque). Elle aussi avait été rasée et je pensais qu'elle garderait une cicatrice voyante. Mais pas du tout !

Ca fait un peu près 2-3 mois et on ne voit plus rien du tout ! C'est fou comme ils cicatrisent bien Smile ! Même au toucher on ne peut pas deviner qu'elle a été recousue. Elle aussi était avec les autres et il n y a jamais eu de soucis.

J'espère que tout se passera bien pour ta louloute ! Et bon rétablissement à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet beau boulot !
Comment va la miss aujourd'hui ?
Elle saigne toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en fait j'ai vu ce qu'elle s'est fait, elle a dû s'accrocher la cicatrice quand elle descend le long des barreaux à la petite chainette qui tient le tuyau, je l'ai vu faire aujourd'hui, elle se jète dans le vide.
Ca va ça REcicatrise, je vous ferais une photo, en plus c'est beau les poils repoussent c'est tout doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mal pour elle rien qu'a la description mais ça aurait pu être pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus joli qu'au début! Elle ne se gratte pas avec la repousse du poil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien elle touche pas du tout, elle a jamais touché. Au départ je croyais qu'elle s'était arrachée en se grattant mais pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...