Clowé1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'viens de voir que la patte de mon Darko saignée, j'ai a peine eu le temps de voir mais il me semble qu'un doigt est fendu =/ J'peux lui passer de l'hexomédine ou ca va piquer ? Pcq j'ai rien d'autre ? Pansement ? Enlevage de litiere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 déja , lui passer la pattes sous l'eau pour voir exactement ce qu'il en est ! Ensuite, non, surtout pas d'héxomédine, ca va piquer et en plus, je ne suis pas sure que c'est fait pour etre appliqué sur des plaies . Il faut désinfecter a la Bétadine ! Et enfin, oui, il faudrait le mettre sur du sopalin plutot que sur sa litière habituelle ! Maintenant, si ca te semble important comme blessure, véto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 N'ayant pas de réponse hier soir j'ai quand meme passé de l'heomédine =/ J'savais pas du tout quoi faire en plus j'avais pleins de potes chez moi. C'est grave ???Donc j'ai sorti la litiere hier soir aussi. J'lui ai donné un peu à manger, il a bu aussi. Pi il a re saigné beaucoup un peu plutard mais il a arreté. Depuis hier soir il dort donc je n'ai pas regardé. Il n'y a pas plus de sang que hier soir donc c'est qu'il n'a pas du s'y retoucher. Ui si j'vois ca passe pas véto bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Je ne pense pas que ce soit grave que tu ais mis de l'héxo, juste il a du morfler !!! Surveille et Bétadine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 UiMerci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 alors, tu as pu voir plus précisément ce qu'il avait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pat a écrit:alors, tu as pu voir plus précisément ce qu'il avait ??? + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bah j'ai vu qu'il avait plus d'ongle à un doigt mais pas plus pcq il arrete pas de bouger >< Mais plus de sang, il pete la forme et fait des p'tits bonds... 'fin bon il a pas l'air traumatisé ! Et pas de visite chez le véto en vue... OUF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 surveille que ça s'infecte pas , continue de désinfecter tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Ah ma Kali s'était retourné un ongle une fois... Impressionnant le sang qu'elle avait perdu.J'ai nettoyé, mis du sopalin et ceci pendant 2-3 jours et ensuit plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ui il a perdu pas mal de sang =/Bah ca a pas l'air de s'infecter, j'ai remis de la bétadine tout à l'heure et effectivement il a plus d'ongle sur un doigt. Ca va repousser vous pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites