Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clowé1

Svp !! Patte en sang

Messages recommandés

J'viens de voir que la patte de mon Darko saignée, j'ai a peine eu le temps de voir mais il me semble qu'un doigt est fendu =/ J'peux lui passer de l'hexomédine ou ca va piquer ? Pcq j'ai rien d'autre ? Pansement ? Enlevage de litiere ??

Invité

déja , lui passer la pattes sous l'eau pour voir exactement ce qu'il en est ! Ensuite, non, surtout pas d'héxomédine, ca va piquer et en plus, je ne suis pas sure que c'est fait pour etre appliqué sur des plaies . Il faut désinfecter a la Bétadine ! Et enfin, oui, il faudrait le mettre sur du sopalin plutot que sur sa litière habituelle ! Maintenant, si ca te semble important comme blessure, véto !! Very Happy

N'ayant pas de réponse hier soir j'ai quand meme passé de l'heomédine =/ J'savais pas du tout quoi faire en plus j'avais pleins de potes chez moi. C'est grave ???
Donc j'ai sorti la litiere hier soir aussi. J'lui ai donné un peu à manger, il a bu aussi. Pi il a re saigné beaucoup un peu plutard mais il a arreté. Depuis hier soir il dort donc je n'ai pas regardé. Il n'y a pas plus de sang que hier soir donc c'est qu'il n'a pas du s'y retoucher. Ui si j'vois ca passe pas véto bien sur !!

Invité

Je ne pense pas que ce soit grave que tu ais mis de l'héxo, juste il a du morfler !!! Surveille et Bétadine ! Very Happy

Invité

alors, tu as pu voir plus précisément ce qu'il avait ??? Very Happy

pat a écrit:
alors, tu as pu voir plus précisément ce qu'il avait ??? Very Happy

+ 1

Bah j'ai vu qu'il avait plus d'ongle à un doigt mais pas plus pcq il arrete pas de bouger >< Mais plus de sang, il pete la forme et fait des p'tits bonds... 'fin bon il a pas l'air traumatisé ! Et pas de visite chez le véto en vue... OUF !!

surveille que ça s'infecte pas , continue de désinfecter tous les jours Wink

Invité
Ah ma Kali s'était retourné un ongle une fois... Impressionnant le sang qu'elle avait perdu.
J'ai nettoyé, mis du sopalin et ceci pendant 2-3 jours et ensuit plus rien.

Ui il a perdu pas mal de sang =/
Bah ca a pas l'air de s'infecter, j'ai remis de la bétadine tout à l'heure et effectivement il a plus d'ongle sur un doigt. Ca va repousser vous pensez ?

• Créer...