Mapigo 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Téquilla ne sort plus beaucoup de sa cage ni de sa spoutnik d'ailleurs. Quand il sort c'est parce que je le prends sur moi, comme il a jamais était câlin il essaie de retourner dans sa cage. Si j'insiste un peu, il va rester sur moi mais il va finir par me faire pipi et caca dessus. Quand il mange, il prend la nourriture et il retourne manger dans la spoutnik.Normalement un copain doit arriver quand je ne sais pas encore mais comme il vient de paris et que ce n'est pas encore sûr c'est pas pour tout de suite.Après quand le nouveau loulou est là, il faut attendre 2 semaines de quarantaine et seulement après je commencerai les présentations. Que puis-je faire pendant tout ce temps pour que Téquilla ne s'ennuie pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ficelles, cordes, tampons accrochés devant lui, baguettines et drops à grignoter, je sais pas si tu as eu l'habitude de jouer à la bagarre avec lui...Le forcer quand tu lui fais des câlins? Je sais que Couette jpeux la forcer mais j'avais jamais osé avec les rats de ma pote, ils sont trop gros et menaçants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Téquilla est de tempérament solitaire. Quand je le force à me faire des câlins il me fait pipi et caca dessus. Pour la bagarre avec lui je n'ai jamais essayé, avec Napoléon oui. je vais esayer de mettre une corde dans la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Tu lui as trouvé un copain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 rien n'est encore certain car quelqu'un a déjà demandé pour adopter le loulou mais cette personne ne donne plus de signe de vie. La personne qui donne le loulou attend encore quelques jours au cas où elle se manifesterait. Mais si elle ne se manifeste pas il vient à la maison. Elle doit me confirmer dans quelques jours. Je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 ok, je croise les doigts pour toi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci meli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai essayé de jouer à la bagarre avec mon rat mais il aime pas du tout. hier soir, il a déchiqueté un peu son hamac parce qu'il était tout seul de la soirée. Le rat que j'attendais a été adopté par quelqu'un d'autre. Il faut absolument que je trouve un rat tout de suite mais c'est pas possible, près de chez moi il y a pas de sauvetage et plus loin faut un co-voiturage mais j'ai peur que ça prenne trop de temps pour Téquilla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 et le refuge qui avait récupéré une centaine de rats d'un sauvetage il y a quelques mois? ils ont plus de rats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 /les-rats-a-adopter-f16/edit-belgique-4-males-noirs-unis-t2017.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 1 février 2010 Désolée de lire ça Magipo... Même s'il ne veut pas trop de câlins, parle lui beaucoup et caresse le souvent (je pense que tu le fais déjà...)J'espère que tu lui trouveras un copain rapidement, courage et papouilles à ton ptit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 1 février 2010 stik a écrit:et le refuge qui avait récupéré une centaine de rats d'un sauvetage il y a quelques mois? ils ont plus de rats?Près de chez moi il ne reste plus que des femelles. A paris il y a des mâles mais faut adopter par deux. Les autres je ne sais pas si ils sont adoptés ou pas mais je pense que oui car la personne n'en parle plus sur son blog.Méli a écrit:/les-rats-a-adopter-f16/edit-belgique-4-males-noirs-unis-t2017.htmJ'avais demandé à Al' si il n'y avait pas de rat à adopter par ici, elle m'a dit que non. Dommage que je n'ai pas vu ça avant.Marieca a écrit:Désolée de lire ça Magipo... Même s'il ne veut pas trop de câlins, parle lui beaucoup et caresse le souvent (je pense que tu le fais déjà...)J'espère que tu lui trouveras un copain rapidement, courage et papouilles à ton ptit père !Hier chéri s'est acheté un rat pour me faire plaisir et faire plaisir à Téquilla. Depuis hier soir, Téquilla est un peu plus vivant (bon c'est pas encore ça mais il s'est promené, il mange mieux) comme si il sentait la présence d'un nouveau copain dans la pièce d'à côté.Comme je travaille, j'ai pas trop le temps de venir sur le fofo mais quand j'aurais plus le temps je viendrais mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est cool que Tequilla ait un nouveau pote! Pas étonnant pour le changement de comportement! Les rats sentent quand y a des nouveaux! sont comme des dingues! Bonne intégration et des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 1 février 2010 Peut être mercredi après midi, sinon ça sera du week endJe parle des photos bien sûr pas de l'intégration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 1 février 2010 cool ton pepere se sentira moins seul, vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 2 février 2010 Aujourd'hui Téquilla va très bien. Quand je passe devant la cage, il me suit des yeux, change de position dans le hamac pour mieux me voir. Là il joue avec sa balle de ping pong (il la monte à l'étage et une fois en haut il la lâche puis il retourne la chercher )Je suis contente qu'il aille mieux. par contre, c'est un filou, quand je passe devant la cage et que je ne le regarde pas, il se met à respirer en faisant du bruit, quand je m'éloigne il arrête. On dirait qu'il le fait exprès pour que je m'en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites