Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Féelyne

Pododermatite

Messages recommandés

Je suis toute tristoune... J'ai acheté une petite ratte en animaleriie, pas bien je sais.

LA pauvre est atteinte, je suppose de pododermatite, sa patte est en sale état...
Et par dessus tout, cette faiblesse lui a attirée des amis, des petits poux !!

Auriez vous un remède maison pour les poux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aller acheter du stronghold en pharma mais quoi qu'il arrive faudra que tu fasse voir la patte de la ratte à un veto (donc il peux te donner directement quelque chose pour les parasites)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l enmenerais chez le véto déja pr son pied et aussi pr les poux moi j avais du produit acheté en animalerie mais je n en trouve plus c est que des truc a vaporisé sur la cage et non sur l animal maintenant alors je demanderais au véto avant que ça infeste chez toi et que ton rat aille mal désolé j ai pas d autres conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais véto d'urgence déjà pour la podo, parce que c'est douloureux et difficile à soigner...
Elle saigne, elle a comme des ampoules sous le pied ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que les autres : véto

la pododermatite se soigne difficilement et c'est trés douloureux comme le souligne Marieca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux une adresse d'une super véto a rouen dis le moi en Mp je t'enverrais l'adresse et le numéro de téléphone elle est près de saint sever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne répondre que Maintenant, après bilan du vétérinaire, la petite ne méritait pas de souffrir, elle souffrait de malformations interne, elle ne se nourrissait plus, avait attrapé des poux à cause de ces faiblesse... j'en passe et des meilleur...

RIP ma petite crokette :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bisous: désolée pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie mais bon, pour ceux qui passent par la et qui seraient tentés d'acheter en animalerie... ca arrive tellement souvent ce genre de choses, souvenez en vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...