boulette64 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Le 15 janvier 2009 naissait la jolie Onyx dans la raterie d'Arkane, les Tits Rats Misus: http://titsratsmisus.e-monsite.com/C'est avec un peu de retard que voici un pti montage vidéo pour ses 1 an!! On te souhaite une longue et belle vie auprès de nous, Lithium et Maya!! On t'aime très très fort ma puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Très chouette la vidéo. Bon Anniversaire jolie Onyx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci Mony! je ne manquerais pas de la poupouter de ta part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Joyeux anniv' à cette jolie miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon anniversaire !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'trop mignon Joyeux anniversaire Onyx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 1 février 2010 Joyeux anniversaire jolie Onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 1 février 2010 Déjà un an pour Onyx!! Ca passe vite! Même si tu ne l'as pas eue bébé, je pensais pas quelle soufflait déjà sa 1ère bougie!Joyeux anniversaire Onyx! Continue à faire criser ta maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est clair ça passe trop vite!! Je ne me rappelais même pas qu'elle était aussi noire lorsqu'elle était bébé!! ça m'a fait bizarre de revoir les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 février 2010 super la vidéo!elles sont toute belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 1 février 2010 bon anniversaire à ta ratoune, très joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 février 2010 Un joyeux anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites