bzp1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je ne viens pas souvent en ce moment et en plus , je dois vous annoncer avec tristesse que Ifen (un des deux frères husky) nous a quitté aujourd'hui . Je l'ai trouvé mort dans sa cage ; son frère à ses côtés . Speed n'a pas touché à Ifen . Il a été incinéré et a rejoint les cendres de Pepsi dans l'urne . Ifen , un rat adorable mais beaucoup plus peureux que son frère . Très gourmand ; sortir de la cage se promener n'était pas sa tasse de thé . Amoureux fou des hamacs . Son frère tourne dans la cage et me regarde l'air de dire "il revient bientôt Ifen ?" ...Désolée , c'est court mais j'ai dû mal à organiser mes pensées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je suis vraime,t désolée pour ton Ifen. Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 1 février 2010 je suis désolée pour toi Bzp Bon voyage Ifen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 1 février 2010 je suis vraiment désolée pour toi... courage a toi et caresses a son frère!bisous a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 février 2010 bien désolé rip petit Ifen courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 1 février 2010 Désolée R.I.P. petit Ifen et courage à toi bzp.Chouchoute bien son frère, j'espère qu'il ne le cherchera pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci beaucoup pour le soutien .Speed cherche toujours son frère et ne comprend pas ... J'ai accueilli en urgence deux rats vendredi . Dès que la quarantaine sera finie , je compte les présenter à Speed . On verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci Titia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon voyage au loulou...Bon courage à toi et à son frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 février 2010 Courage !Rip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pauvre Speed, c'est toujours dur pour ceux qui reste.Désolée pour ton ratou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 3 février 2010 Désolée ... Courage c'est vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 4 février 2010 vraiment désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Un grand merci pour le soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites