Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vida

Des nouvelles photos de mes loulous!

Messages recommandés

En changeant la cage j'ai pris des nouvelles photos de mes loulous ! On voit peu Amba et Kiru mais ils dormaient alors j'en ai faite beaucoup d'Azazel et de Nicodemus.

Voici ( spécialement pour toi aussi orphe ^^ )

ROP Nicodemus

Décidément y'a rien a manger dans ses doigts aujourd'hui! :><:

ROP Azazel en train de faire le dinguo il courait partout Smile

Amba Azazel au second plan et Nicodemus

Aza : Je suis beau heiiin ?

Leur cage! Elle est entièrement grillagée et suuper grande pour seulement 4 maloux ^^. J'ai remis quasiment tout les accessoires et ils preferent tous!

[img][/img]
Le bas

Le milieu avec le grand hamac amortisseur de chute

Le haut ( normalement il y a deux spoutnicks mais ils se pouillent encore un peu trop donc j'attends avant de les remettre )

C'est cro bon le surimi!!!!

Une petite derniere j'adore la tete que me fait Aza sur celle ci XD

wah! Le batônnet de surimi en entier pour chaque! Sont gâtés les loulous! Et très belle cage au passage!

Non non lol c'est un demi chacun entier ça ferais trop je pense c'est deja bien assez gras lol! Merci Nao!

nickel ! merci pour les photos , c'est excellent de les voir ainsi s'éclater ! Razz

Tiens je voulais te dire aussi je les ai pesé ils font 300 grammes tout rond tout les deux!

J aime bien la 1 ere photo et celle (la 1 ere) ou il mange le surimi les gourmands!

Vida a écrit:
Non non lol c'est un demi chacun entier ça ferais trop je pense c'est deja bien assez gras lol! Merci Nao!

Oups, je donne 5 batonnets pour trois rats Embarassed

En tout cas ta cage est top !

Elle est vraiment top cette cage !!
J'hésite à l'acheter pour plus tard, mais d'après ce que j'ai compris les barreaux sont pas mal espacés non ?

Sinon très mignons tes ratous Smile j'adore aussi la première photo avec le surimi ^^

Vrai que cette cage n'est pas mal!
Raison pour laquelle tout est regrillagé je pense! Ca a du en faire du travail!

Tes loulous ont l'air toukoul! LoL

StrangeDjo a écrit:
Vida a écrit:

Oups, je donne 5 batonnets pour trois rats Embarassed

En tout cas ta cage est top !

Moi c'est un par ratounet ils adorent sa

Oui les barreaux sont un peu espacés des tout jeunes passeraient a travers. Finalement a deux ça n'a pas mit tant de temps que ça! Il faut juste prendre un grillage assez souple et c'est assez rapide. Comme elle se démonte en trois partie, j'ai fixéle grillage en trois partie différente comme ça je peux la démonter entièrement pour la nettoyer si besoin!
Oui ils sont tout cool mes loulous! Les deux petits sont un peu speed je n'en ai jamais eu des aussi speed d'ailleurs lol! Les autres étaient feignants dès la naissance !

orpheenet a écrit:
c'est normal , ils ont été à bonne école ! lol!

lol! Mais c'est agréable d'avoir des maloux qui courent dès que tu arrive a la cage...avec Amba et Kiru c'est différent s'ils dorment ils se leveront pas :><:

• Créer...