Vida 0 Posté(e) le 1 février 2010 En changeant la cage j'ai pris des nouvelles photos de mes loulous ! On voit peu Amba et Kiru mais ils dormaient alors j'en ai faite beaucoup d'Azazel et de Nicodemus.Voici ( spécialement pour toi aussi orphe ^^ )ROP NicodemusDécidément y'a rien a manger dans ses doigts aujourd'hui! ROP Azazel en train de faire le dinguo il courait partout Amba Azazel au second plan et NicodemusAza : Je suis beau heiiin ?Leur cage! Elle est entièrement grillagée et suuper grande pour seulement 4 maloux ^^. J'ai remis quasiment tout les accessoires et ils preferent tous![img][/img]Le basLe milieu avec le grand hamac amortisseur de chuteLe haut ( normalement il y a deux spoutnicks mais ils se pouillent encore un peu trop donc j'attends avant de les remettre )C'est cro bon le surimi!!!!Une petite derniere j'adore la tete que me fait Aza sur celle ci XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 1 février 2010 wah! Le batônnet de surimi en entier pour chaque! Sont gâtés les loulous! Et très belle cage au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 1 février 2010 Non non lol c'est un demi chacun entier ça ferais trop je pense c'est deja bien assez gras Merci Nao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 février 2010 nickel ! merci pour les photos , c'est excellent de les voir ainsi s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tiens je voulais te dire aussi je les ai pesé ils font 300 grammes tout rond tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 février 2010 J aime bien la 1 ere photo et celle (la 1 ere) ou il mange le surimi les gourmands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ils sont super mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StrangeDjo 0 Posté(e) le 1 février 2010 Vida a écrit:Non non lol c'est un demi chacun entier ça ferais trop je pense c'est deja bien assez gras Merci Nao!Oups, je donne 5 batonnets pour trois rats En tout cas ta cage est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 2 février 2010 Elle est vraiment top cette cage !! J'hésite à l'acheter pour plus tard, mais d'après ce que j'ai compris les barreaux sont pas mal espacés non ?Sinon très mignons tes ratous j'adore aussi la première photo avec le surimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 2 février 2010 Vrai que cette cage n'est pas mal! Raison pour laquelle tout est regrillagé je pense! Ca a du en faire du travail!Tes loulous ont l'air toukoul! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dacko-Eliot 0 Posté(e) le 2 février 2010 StrangeDjo a écrit:Vida a écrit:Non non lol c'est un demi chacun entier ça ferais trop je pense c'est deja bien assez gras Merci Nao!Oups, je donne 5 batonnets pour trois rats En tout cas ta cage est top !Moi c'est un par ratounet ils adorent sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 février 2010 ah ah quant ils mangent du surimi sont trop 'gnon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oui les barreaux sont un peu espacés des tout jeunes passeraient a travers. Finalement a deux ça n'a pas mit tant de temps que ça! Il faut juste prendre un grillage assez souple et c'est assez rapide. Comme elle se démonte en trois partie, j'ai fixéle grillage en trois partie différente comme ça je peux la démonter entièrement pour la nettoyer si besoin! Oui ils sont tout cool mes loulous! Les deux petits sont un peu speed je n'en ai jamais eu des aussi speed d'ailleurs lol! Les autres étaient feignants dès la naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ils sont tout mimis et ont une bien belle cage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est normal , ils ont été à bonne école ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 3 février 2010 orpheenet a écrit:c'est normal , ils ont été à bonne école ! Mais c'est agréable d'avoir des maloux qui courent dès que tu arrive a la cage...avec Amba et Kiru c'est différent s'ils dorment ils se leveront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites