capucine86 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ma p'tite nue-nue nous a quittée hier matin.Elle était chronique respiratoire et sa santé a vraiment déclinée en une semaine. elle ventilait beaucoup trop, elle a fondue niveau poids et elle n'arrivait plus a se réchauffer.On l'a emmenée pour l'endormir alors qu'elle ne bougeait déjà presque plus.La p'tite loutre était née en novembre 2008 d'une portée kinder à la maison, ma 1ère portée, mes 1ers bébés.Cette rate très intelligente, bisouilleuse et miss connerie était vraiment notre petite blagueuse de la maison avec ses bouilles si "spéciales" !Juste un petit hommage pour une petite rate... va emmerder les autres rats au paradis, Obama !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon voyage à cette puce qui va pouvoir courrir comme elle veut là-haut...Bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 février 2010 Vraiment désolée pour toi ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mes condoléances Capucine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 3 février 2010 R.I.P. tit Obama Courage Capucine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites