morena83 0 Posté(e) le 2 février 2010 coucou je vend deux cages:1ere: cage jenny avec 2 étages une échelle en bois et les 2 mangoires le tout pour 60 euros idéal pour MAXIMUM 4 rats 2eme: cage (voliere a la base) repeinte en noir et blanc et téte de Jack en noir sur le dessus (l'étrange noel de Mr Jack) avec petit pont en plastique , étagere en plexi déja fixé avec bout de fer (elle peuvent etre enlevé avec un coup de grosse pince) une petite maison, un biberon et une mangeoire. un tiroir pour nettoyer le tout pour 45 euros idéal pour 2 rats ou 3 grand max je prendrais les mesures et je les écrirais voili voilou!si vous étes intéressé je vous donne mon adresse mail : pedrona-aurore@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morena83 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui mais la cage jenny a été vendu je n'arrive pas a mettre des photos donc voila la petite volière est toujours en vente j'ai aussi une autre cage d'à peu près 50Lx 40l x 40 ou 50 H voila elle est vendu juste avec une maison en plastique (légèrement grignotée) je la vends 30 euros. Sinon j'ai aussi des cages a hamsters je les fait a 5 euros elles ne sont pas complétes. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 29 juin 2010 toujours d actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morena83 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oui toujours d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 26 août 2010 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morena83 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morena83 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 mais la jenny n'est plus en vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morena83 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 par contre je vends une cage Vitahome de Vitakraft . dimensions : 66x34x45 cm je la vend 30 euros avec une maison-étage une mangeoire et un biberon . la maison-étage est un peu rongée mais elle correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morena83 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morena83 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morena83 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 la volière est a 25euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrenae 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bonjour toujour a vendre la voliere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morena83 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morena83 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 par contre elle est tres vieile d'ou le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tu pourrais m'envoyer une photo de la voliere?? envoie un mp si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madiki1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bonjour peut on avoir des photos de la voliere par mail?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morena83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui toujours a vendre désolé pour ce gros retard mais j'ai eu un problème avec internet, le volière et en fer et peut contenir deux rats males ou 3 femelles voila c'est la toute premiere que j'ai eu donc elle est assez abimé c'est de la récup' mais on peut s'en servir encore je la fait a 25 euros voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morena83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 beh je vais essayer d'en faire mais je garantie rien je vais essayer d'en trouver une sur le net qui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morena83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Cyrenae si tu es toujours interessé tu peux venir la voir directement si tu as le temps tu me dis et c'est quand tu veux pour les autres désolé les filles mais impossible de mettre des photos je n'ai plus d'appareil et plus le logiciel approprié pour mon ordi mais si vous me donner vos num de téléphone par mp je peux les envoyer par MMS . voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morena83 0 Posté(e) le 22 avril 2011 oui toujours d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morena83 0 Posté(e) le 17 mai 2011 UP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morena83 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 non vous pouvez cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites