Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rats_du_soleil_levant

Sakura femelle dumbo rex noir a partir de mai 2010 (42)

Messages recommandés

* Description : Dumbo rex hooded loupé noir
* N° LORD : DMR15844F
* Provenance : Dessine moi 1 rat (DMR)
* Généalogie: cf lord
http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=15844

* Santé/Comportement : zéro problèmes santé et comportement.
* Date de naissance : 12 Novembre 2009
* Poids à la saillie : (actuellement 180 grammes) Mais dis ci la saillies j'aimerais qu'elle pèse 250Grammes minimum
* Caractère : Adorable et caline.
C'est aussi une grande gourmande
Sur mes 3 rattes elle est en deuxième position

* Première portée oui

Sa compagne idéale:

* description : Je n'ai pas vraiment de critère sur la couleur, j'aimerais seulement éviter de l'agouti, si possible dumbo ou porteur dumbo
Pour les marquages, j'aimerais faire du petit marquage ou marquage rigolo (exemple étoilé) sinon temps pis. Je préfère un bon rat en bonne santé que de privilégier les marquages

* porteur(se) : dumbo

* âge et poids à la saillie : 450g et 12 mois mini si la généalogie est connu sinon 18 mois

* details supplémentaires : généalogie connue et inscrit au lord si possible. J'aimerais un rat sans problème de dominance et sans problème de santé

Informations complémentaires :

* date de saillie envisagée : entre mai 2010 et aout 2010

* trajets possibles : A voir ensemble je préfèrerais quelqu'un de pas trop loin (si c'est lyon c'est possible)

* conditions de saillie : à voir avec moi. Je préfèrerais que la saillie se passe chez moi avec mise en quarantaine avant.

* raisons de la portée : Faire une belle lignée avec des rats en bonne santé, de bon gabarit et garder le super caractère de sakura .

• Créer...