shifunette 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour,Je suis disponible pour faire famille d'acueil pour ratous.En effet, j'ai déjà géré des femelles gestantes ou des ratous de tout âge donc je commence à avoir l'habitude de plus j'ai moi même des rats. J'ai quelque cage de disponible fin de prendre en charge quelque loulou pour leur trouver de bonne famille.Je suis dans l'oise.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rukita 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour, Où vous trouvez-vous exactement dans l'oise ? Nous recherchons toujours de nouvelles FA afin de pouvoir réaliser nos sauvetages donc votre proposition m'intéresserait. D'avance merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Pour le moment je suis dsl mais j'ai suspendu ceci car mes études font que je suis moins dispo. je viens plus bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rukita 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ok pas de problème En tout cas, vous savezoù vous proposer si jamais vous recommenciez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 daccord pas de soucis.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour,toujours d'actualité ?cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Non, vous pouvez clotuer.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites