Marieca 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci au passage à celles qui m'ont soutenue et qui ont été trés présentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Mince Marieca, je suis désolée pour toi, je t'envoie plein de courage...Bon voyage à cette puce qui se sera tout de même bien battue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 3 février 2010 Au revoir speedy. Marieca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 3 février 2010 je suis vraiment peinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 3 février 2010 désolée, c'est vraiment terrible les problèmes respi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 3 février 2010 Désolée Marieca... j aurais aimé que mon aide soit plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci à vous ! Maryna, elle n'avait plus du tout de problèmes respis... Le véto l'a trouvée complétement guérie de ce côté ! C'était le diabète et l'âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 3 février 2010 arf oui effectivement jai lu le post en plus... désolé desolé désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 3 février 2010 t'inkiet... D'un côté je suis contente qu'elle soit pas partie de ça, une nuit en suffoquant, c'est ça que je redoutais à l'époque, mais elle s'en était trés bien remise, c'est dommage pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 J'ai beaucoup de peine, alors qu'elle avait surmonté ses problèmes respi, la nature en a voulu autrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 3 février 2010 Vraiment désolée ! Courage !!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 3 février 2010 bon courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 février 2010 RIP Speed , courage Marieca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 3 février 2010 Désolée Marieca... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci pour vos petits mots gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 5 février 2010 Désolée marieca.bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites