Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tu es parti et je m'en veux

Messages recommandés

Invité
Rastapopoulos est mort ce matin chez le vétérinaire.
Je l'avais emmené pour se faire castrer, à cause de son agressivité qui continuait d'empirer.
Il avait gravement blesser Mr jean dans le we et j'étais en colère, alors je suis passé outre tous vos conseils qui me disaient d'attendre. La véto était d'accord, on en a parlé avant.

Quand je suis passé après l'opération elle m'a dit que tout c'était très bien passé, elle était contente, et qu'il fallait attendre qu'il se réveille.

Quand je suis revenue pour le chercher, elle m'a dit que sa respiration était faible. Finalement il ne s'est pas réveillé, peut être un problème héréditaire au coeur elle a dit.

Il était là sur la table, il avait l'air tellement paisible, tellement vivant, je n'arrive pas à réaliser. Sa cage était prète et l'attendait, j'y avait mis sa cabane et son hamac préféré, j'étais impatiente de pouvoir le chouchouter, apprendre enfin à mieux le connaitre, lui offrir une vie plus calme sans toute cette agressivité qu'il avait tout le temps

Je m'en veux énormément.
J'ai pleuré toute la journée, et personne n'a vraiment compris.
Mais ce n'était pas qu'un rat, c'était, même si nos rapports étaient difficiles, un petit bout de mon monde. J'avais toujours l'espoir qu'un jour cela s'arrange.

Je me souviendrai de toi, de tes jeux, de ta façon que tu avais d'aller te cacher, de parcourir ma chambre comme s'il s'agissait d'une jungle dangereuse, de toutes ses fois où tu grimpais sur moi tout en restant sur la défensive.
Tu avais fait de moi une part de ton royaume.

Je te demande pardon petit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un de plus, c'est une hécatombe cette semaine chez nos loulous, Speedy, Blitz, Cooper, Rastapopoulos, etc ... !!
RIP Rastapopoulos ! Bisous Camcam! Sad:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP Sad

ne t'en veux pas , c'est des choses qui arrivent malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas de ta faute, tu voulais juste lui offrir une vie meilleure.
courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair c'est une hécatombe on est que mercredi !!

Ne t'en veux pas camcam, tu as voulu bien faire, ce n'est pas ta faute, les opérations comportent toujours un risque...

R.I.P. petit ratoux et courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi, tu as tenté de lui offrir une vie meilleure en le libérant de son agressivité... Les risques opératoires sont toujours présents hélas...

Bon voyage à ce petit père...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en veux pas. comment prévenir ça? C'est la faute à pas de chance...
bon voyage rastapopoulos.
Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est la periode 3 rats dans mon entourage sont partis le mois dernier aussi Sad
RIP RASTA <3 Et ne t'en veux pas au fond de lui il était dingue de toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...