Papaslade 0 Posté(e) le 3 février 2010 EchoMelchior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 3 février 2010 venant des chez Pat, j'y est aussi rencontré Méli, quelle bonne journée j'ai passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 rhoooo mes chouchous !!! A peine arrivé et déja il squatte la gamelle de bouffe le goret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 3 février 2010 il est resté dedans 1/2 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ils sont super beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Lol les loulous !!Bah moi photos demain heinJ'ai été super contente de te rencontrer en tous cas. J'espère que ça se refera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Psssst t'as pas une idée pour un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Sushi -- Nem -- Milan --Yaris -- Lao -- Sudoku -- Kookai --Akinari --Soho --Inoué--Eiji --Noé --http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d'%C3%A9crivains_japonais_par_ordre_chronologiqueEt dans le lien, de jolis noms japonais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 3 février 2010 Balthus, Arthur, Kaamelott (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaamelott Tiens, Méli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 David me dit Funghi... ça veut dire champignon :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Bon, l'mien s'appelle Oscar... J'trouve ça lui va bien et chéri aime bien... Ouf !Ils vont tjs aussi bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 4 février 2010 Très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 4 février 2010 ils sont super mignons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 4 février 2010 sont en pleine forme, aujourd'hui z'ont eu du jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 4 février 2010 Sont trop craquants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Comme je les connais, le jambon n'a pas du faire 10 secondes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ils sont trop beaux!!! Vivement les photos suivantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Ouais par contre ils aiment pas le biscuit ces ptits cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 4 février 2010 Toones a écrit:Ils sont trop beaux!!! Vivement les photos suivantes!!demain y'en aura de nouvelles (exploration du canapé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Normal, Méli, je ne leur donne que très rarement du sucré ! Tente la biscotte, ca ils connaissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 4 février 2010 ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 4 février 2010 Sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 5 février 2010 en excursion sur le canapé avec ma maman en blanc le plus foncé c'est Melchior, l'autre est EchoEcho est le plus aventurier, Melchior reste planquer avant de partir à l'aventure à son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 5 février 2010 aujourd'hui on a testé les drops (vous savez ceux qui ressemble à des miel pops) ils ont fait fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 sont beaux !!! grosses papouilles de ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 5 février 2010 Adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ils ont l'air trop chous!! (Bave, bave!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites