Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalika69

C'est trop dur... Yoshi

Messages recommandés

C'est avec une peine imense que je vous annonce un décès de plus chez les GrosgRats...
je ne ferais pas de joli post, ou me homages habituel ce soir...Sa devient trop dur là

Nous avons perdu bébé yami fin novembre d'une vie très dur de souffrance (abcès a répétition)
Puis Sirius la semaine dernière nous à quitter sans prévenir...

Se soir c'est Yoshi qui nous a quitté à cause d'un vétérinaire incompétent qui n'a pas pris son cas au sèrieuX (il n'a pas eu le temps d'alle voir le deuxieme, le rendez vous était ce soir, et je l'ai trouvé mort en rentrant...)

je suis entre la douleur , la colère, les regrets et la fatigue! Chaque décès est très difficile pour mon chéri et moi, chaque décès rend malheureux l'un ou l'autre de nos autre rats et relance la "guerre de pouvoir"...
C'est si dur de les perdre quand on donne tous pour eux et que sa ne marche pas quand meme!

On est completement sur la paille parce qu'on paye des véto a répétition! Mais AUCUN compétent sur le finistère!
La seul spé NAC vient de déménager à Paris, la mienne qui était callé également, nous laissant seul avec un incompétent qui a mit 5jours pour trouvé un médicament adapté (meme pas moi j'ai mit 3jours pour en appeler un autre, mais les nouvelle du premier on attend encore.....)

BON SANG
Nao avait 7mois!!
Sirius en avait 13 et Yoshi 15!!!!!!
c'est tellement injuste!!

Bref notre super colonie passe de 9 à 6 et chaque départ nous brise le coeur!

Yoshi était un amour de Rat lui aussi! Calme, doux, calin, jamais bagarreur!
Chaque intégration c'est lui qui est allé vers les nouveaux, glissé la tete sous leur pates pour leur montré qu'ils seraient ami!
malgré ses petit bourlet, c'était aussi le premier a gambader dans la maison, et a courrir nous voir quand on l'appelait!!!

Vous nous manquez tellement mes loulou d'amour!!!!!!Votre place dans la volière reste bien vide....










Adieu Mon GrosgRats adieu mon yosh d'amour!!! Crying or Very sadSad:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desole kalika, courage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop triste tout ça Sad Je suis vraiment désolée pour toi. Courage Kalika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivement que cette sale semaine se termine ! Trop de rats du forum sont partis ! Courage Kalika !! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Kalika, je suis tellement triste pour toi Crying or Very sad Juste après Sirius... Je t'envois des milliers de câlins, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi, c'est moche les séries noires...

Bon voyage à ce bien joli loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ressemblait beaucoup a mon yoyo il s'appelait comme lui d'ailleurs courage Kalika je suis vraiment désolée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoléances Kalika , je suis vraiment désolée pour toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était juste sublime !
Courage a ton homme et a toi et bon voyage a ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincerement désolée pour tes loulou qui avaient l'air très gentils et tout doux ... La vie est injuste !! Moi je suis de brest également et pareil prblm de véto, là on m'a suggerer d'aller au nouveau cabinet vét dans la ville du Faou... 2 Nanas qui apparament sont calé et super humaines... à Voir Wink
En tout cas bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...