Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité mescal13

Promenade du dimanche

Messages recommandés

Invité mescal13

voila la petite balade du dimanche qui a duré moins longtemp aujourd'hui car ce soir il y a le match psg om et vu qu'il y a la grève des transport en comun et vous rajoutez les traveau qui encombre marseille il va y avoir une panique pour aller au stade donc mieux vaut partir a l'avance (anko et wesley comprendront)

Qu'il est beau Anko, ainsi que Wesley
J'adore la photo ou anko boit couché, elle ests uper, il devait être fatigué.
Et puis bon match

Invité mescal13
Saby a écrit:
Qu'il est beau Anko, ainsi que Wesley
J'adore la photo ou anko boit couché, elle ests uper, il devait être fatigué.
Et puis bon match

non en fait c'est que c'est une grosse faignasse voila pourquoi il boit coucher :rire:la je suis en trance j'attend mon pot qui doit passé me prendre pour allé au stade il est 20h00 et il est toujour pas la

ouahhhhhhhhhhhh, sont super ces photos.....

ce qu'il est grand ton Akita!!!

Rho magnifique, là c'est mon mari qui bave devant Anko
Et moi aussi j'ai un petit faible où il fait la faignasse

Qu'est-ce qu'il est beau ce chien !!!! Il est vraiment splendide !!!

Il n'y a pas à dire, même si certains males Akitas sont dominants et pas trop faciles, ce sont quand même les plus beaux chiens que je connaisse !!! Au plus, je les vois, au plus, je suis sous leur charme !!

Même si je n'en aurais jamais, mais bon, ça ne m'empêche pas de les trouver vraiment admirables !!!

Elle a l'air super cette petite promenade !!!

Invité mescal13

merci pour vos compliment si anko les enttandait il aurai surement la grosse tête et elle est assée grosse comme ça et cath toi aussi tu a un super chien les malamute sont des chien que j'adore pour ne pas dire une de mes race préféré! mon père qui habite en savoie en a récupéré un il n'y a pas longtemp qui ressemblé beaucoup a boss mais il n'a pas pu le gardé il était gentil avec les homme mais ingérable avec les autres chiens et vraiment tétu comme une mulle d'autant plus que mon père n'y connais pas grand chose et le chien était un coloss il la donc donné a un ami a lui qui vit a quelque centaine de mètre de lui et qui a un élevage de groënlandais d'ou mon père doit avoir chiot dans pas longtemp (une fille)c'est Anko qui va être content le malamute anchorage (c'est son nom) se porte a merveille mon père va souvent le voir

Invité Zazie13

Ton chien est magnifique, on voit qu'il est super bien entretenu. C'est génial de voir sur ce forum autant de personnes qui aiment les animaux.

(ps : super ! les marseillais ont gagné - Allez l'OM !)