Invité Posté(e) le 4 février 2010 Je vous présente Oscar, chez moi depuis hier, issu d'un des sauvetages de pat !! (merci ma patoune pour cette merveille )Les photos valent mieux que les grands discours !!OscarAvec la truffe du chien Avec son "p'tit frère" (ptit loulou d'Anaïs)P'tit loulou tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ils sont vraiment beaux mais j'trouve Oscar encore plus beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Hi hi c'normal c'le mien Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 4 février 2010 ohhh mais qu'il est beaaaaaaaaaauuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Il est minuscule par rapport à mes gros, ça fait trop drôle d'avoir une chiotte comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Mes croooooottes !! C'est dingue comme le bleu agouti ressort vachement plus sur les photos qu'en vrai !!Suis fière d'eux, ils se comportent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 4 février 2010 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oscar, ah ça y est tu t'es décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Voui, c'joli non ? J'trouve que ça lui va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 4 février 2010 en effet ça lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Hé hé... faut que je les sorte... mais j'ai peur de les perdre dans le canapé mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 4 février 2010 il a vraiment une jolie bouille ton Oscar ^^mais l'autre loulou est très mignon aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oh comme il est beau mon tit chouuux !Jte tiens au courant pou venir le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Ben ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ils sont magnifiques j'aurais toujours un faible pour les grande noreilles je crois XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 J'aimais pas.... avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oh comme ils sont chouuuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ils sont super choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 5 février 2010 ils sont vraiment charmants c'est pti bou de touille !! ils promettent ... hate de les voir prendre du lard !! Lol le pti loulou c'est un siam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Voui c'est un siam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ils sont trognons tes loulous! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Ah moi je n'ai que le bleu agouti Merci pour eux. En plus, ils sont super joueurs et câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 5 février 2010 Trop beau les dumbouille ! En plus sont nom j'en suis gaga, nos rpochain rats seront oscar, basil et gus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Héhé, basil j'aime aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Au fait, Méli, les coucougnettes d'Oscar sont elles redescendues ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 euh nan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 5 février 2010 ah oui tiens, bonne question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Ben non, on n'voit tjs pas ses attributs Ce soir excursion furtive hors de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StrangeDjo 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ah ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuux Encore un qui va être malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Méli a écrit:Ben non, on n'voit tjs pas ses attributs Ce soir excursion furtive hors de la cage.L'est bien élevé mon bébinou, il te connait pas encore assez pour te monter ses cou...es ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Lol ! En tous cas, il reconnait son prénom déjà et se laisse attraper, papouiller etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 tous les bébés sont comme ca, je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ils sont trop choux!! Anaîs a intérêt à se dépêcher pour récupérer son petiot sinon je suis pas sure que Méli la laisse repartir avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Ha ha ha effectivement Non, en fait, C'mon chéri qui craque sur lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 7 février 2010 elle va finir par le garder Meli , tellement il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Bah arrêtez vous allez faire flipper Anaïs lolMais c'est vrai qu'il est adorable aussi celui-là. Proche de l'homme et mordilleur professionnel lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 sont booooooooooooooooos, donnamouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Ah ben nan, faut pas déconner hein. Tu yoyote du ciboulot toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 ben com d'hab, hein !! lol !! Il commence a bien s'agoutiser l'Oscar et l'autre commence a avoir de belles pointes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Ouaip ! Le siam a vraiment de superbes couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Toujours aussi mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 hihi merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 8 février 2010 Qu'est ce que je vois ?? On veux me le piquer ?? :pIl est trop trognoooon !!Méli, je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ils sont trooooooooop booooooooooooooo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ils sont trooooooooop booooooooooooooo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Je t'ai répondu Anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 8 février 2010 ils-etaient-une-fois a écrit:Qu'est ce que je vois ?? On veux me le piquer ?? :pIl est trop trognoooon !!Méli, je t'ai envoyé un mp Ne te laisse pas faire. ils sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oh les p'tits coeuuuuurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites