Invité Posté(e) le 8 février 2010 Voui voui, il est sur mes genoux mon Oscar, il vadrouille de mon épaule à mes cuisses en passant par le clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 10 février 2010 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Ah ! Faut que je vous montre l'évolution du marquage du loulou d'Anaïs. Il est superbe et les photos ne rendent pas vraiment hommage aux nuances de sa couleurs.Et celle-là, juste pour le plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 10 février 2010 Les photos sont belles, mais faut dire que les sujets sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 10 février 2010 Si Anais n'en veut plus, je le lui piquerait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 10 février 2010 oooh la dernière photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Ah arrête, mon chéri aimerait le garder, il craque littéralement sur lui ha ha ha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ah, mince, il y a du deja du monde avant moi alors!!! Qu Anais se rassure, si je recraque, ce sera surement pour un agouti!! Meme si le sien m'a l air trop trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 10 février 2010 OOOhh jveux les mêmes!! Les bouilles d'amour!! Les couleurs sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ils sont trés mignons ! La dernière photo est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 10 février 2010 ils sont trop beaux, j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oh mon dieux ils sont tout simplement magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 la vache, l'Oscar il a été bien servi en zoreilles, ca se remarque vachement comparé au siam sur la dernière photo !!Ils sont trop boooooooo !!!calins de ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 10 février 2010 mdr j allais faire la meme remarque Faut pas qu il y est un coup de vent pov loulou tu le retrouve a l autre bout de la piece mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 RhOo vlà, il est vexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 10 février 2010 Il est super mignon, il a une bonne bouille, c'est juste dommage que ses oreilles la cache!! Il est adorable ton n'oscar, et j'adore ses grandes n'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 rhOo c'est l'plus beau t'façon... Mais c'est vrai que c'est assez .... hmmm... voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 février 2010 Raah mais plus les z'oreilles sont grande, plus le loulou est trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Ben voui !!! Merci miniimoa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pas forcement, les miens ils ont des toutes petites oreills, et se sont les plus beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 février 2010 lol oui les miens aussi sont pas dumbo et je les trouve magnifique quand meme, mais bon... j'ai toujours adoooré les dumbo, ma Pixelle etait dumbo et meme si j'adore ems autres loulous et louloutes, c'etait a mes yeux la plus belle des ratounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'avoue que j'adore la bouille que ca leurs fait!!! Mon reve, un dumbo agouti, je trouve ca magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ah moi mon reve c'etait un bleu dumbo, et j'avais trouver ma pixelle ! Maintenant j'aimerais avoir un raton avec un marquage facial et de grandes oreilles, et qui viennet d'une bonne raterie, mais bon me connaissant je vais encore craqué sur un bout'choux de sauvetage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 10 février 2010 rah mais loooove quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 et ils sont aussi gentils que beaux, hein, Méli ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Ah carrément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 11 février 2010 Magnifique les deux loulous !J'ai trop hate de l'avoiiir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Ben essaie de venir demain soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 11 février 2010 Jfini le boulot à 20H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 et ce soir ? Et samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pareil, 20H30 toute la semaine Et dimanche on est invité .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Arf la merde... Le samedi matin ?J'sais pas, appelle moi au pire là vers 12h15 si tu peux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 11 février 2010 Nan mais laisse tomber lolJe peux vraiment pas, sinon je te le dirais directement Là je pars dans une demi heure jusqu'à 20H30Demain c'est 8H30-20H30 lol et samedi 10H-20H30 .. On reste à lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mon dieu!!! qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!!! Et le dernière photo est renversante! On a envie de les prendre et de les bisouiller à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 13 février 2010 ah oui ils sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites