ansofy1 0 Posté(e) le 5 février 2010 bonjour à tousvoila j'ai besoin d'un peu de sousous en ce moment alors je fais un tit vide grenier, il me reste des livres a répertorier, ceux que je n'ai pas vendu dans les brocantes lol, mais la je mets ces qqles lignes au sujet de mon ancien tel portable le SAMSUNG SGH-E900 de couleur ROUGEétat correct, avec chargeur secteur, cable usb, kit main libre, notice, boite d'origineje vous laisse un lien qui vous explique les particularités de ce téléphone car il y en a bcp a dire moi j'en étais tres satisfaite!! c'est vraiment un bon téléphonehttp://www.samsung-mobile.fr/pid47/showroom-mobile-phone-samsung-sgh-e900.html?cell_id=SGH-E900le tout pour 50€ hors FDP, ( valeur neuve 150€) envoi sérieux et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 vendu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofy1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oups j'ai oublié de repasser par ici, scuse moi pammytu peux clore le sujet j'ai reussi a vendre mon téléphone en fin de comptemerci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ok je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites