meeko64 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ma ratte adoré (ratou alias galaxie) a depuis un certain temps le nez bouché, alors après visite chez le véto et diverses infusions je reste perplexe rien n'y fait et rien n'en vient à bout!Avez vous des idées, des remèdes de "grand mère" qui pourraient marcher?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 le souci, c'est que si le traitement du véto, je suppose des antibios, n'a pas marché, les remèdes maison n'y feront rien non plus ! Vois avec ton véto s'il peut lui donner un autre antibio, peut etre plus fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeko64 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'était des infusions seulement je ne crois pas que c'était des antibios... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 ah Ok !! La , je pense qu'il faut taper dans les antibios, en plus des infusions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeko64 0 Posté(e) le 6 février 2010 retour case véto alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oui retour case véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 bah oui, je pense que c'est plus prudent. Un rhume qui traine trop peut dégénerer en problèmes pulmonaires et ca , c'est pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites