Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

intégration de Lou avec mes ratounes

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis vendredi, je fais des rencontres entre Lou ma dernière arrivée et mes 6 ratounes. Ca se passe très bien donc dès mardi après le nettoyage de cage je pense les mettre toutes ensemble.

Quelques photos :

LOS Tempête se régale avec le yaourt soja vanille :

A l'arrière Lara (mink hooded loupée) et Belette (noire variberk), devant Réglisse (noire irish) et Yaris (blanche) :

Belette, ma petite savonette Very Happy

Lou, la petite nouvelle, enfin pas si petite déjà presque 2 ans :

Ses poils obnt perdu leur reflet roux de quand je l'ai adoptée il y a 3 semaines donc au final je pense que c'était bien qu'elle était carencée.

Au premier plan Lou. Derrière Réglisse, Lara, Yaris et Belette :

Réglisse, Lou et Yaris (pour différencier Réglisse et Lou toute deux irish noires, Réglisse est plus dodue)!

La jolie Lou :

Mandie (beige) et Yaris :

Belette et Yaris :

Belette, Lara et Yaris qui a enfin fini de se goinfrer lol!

ma puce Lara :

Belette, Lou et Yaris :

Mandie et Lou dans la cage, Belette devant (hé c'est pas leur cage ! c'est juste pour les transporter dans le couloir !) :

Réglisse qui cherche désespérément les dernières traces de yaourt soja vanille :

Mandie qui vient prêter main forte à Réglisse pour faire la vaisselle :

Les mémères fatiguées font une pause dans la cage : Yaris, Lara et Réglisse :

et pour finir Lou l'exploratrice, elle toujours pleine d'énergie :

Invité

Héhé... C'cool que ça se passe bien !! Elles sont jolies tes ratounes. Petite préférence pour Belette Smile

Yaris est husky complètement décolorée ou une BEW ?

En tout cas elles sont toutes super mignonnes, j'adore Réglisse Very HappyVery HappyVery Happy

Je pense que Yaris est une husky totalement décolorée car elle a un ou deux poils noirs sur le dos. Quand je l'ai adoptée elle était déjà toute blanche et avait changé 50 fois de proprio donc pas moyen d'avoir confirmation.

Elles sont très jolies tes ratounes! contente que l'intégration se soit bien passée.

Elles sont toutes belles!! C'est super si tout se passe bien, elles ont l'air cool comme miss!!

• Créer...