Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tanouch

Elric et Yoshi (Nouvelles photos P.2)

Messages recommandés

J'ai eu le plaisir de rencontrer Pat cette après-midi même pour lui adopter deux petits bouts de choux !
Je devais chercher Elric, ce WE, mais suite à la perte de mon Blitz mercredi, j'ai décider de lui prendre deux petits bouts. Cela me fait du bien d'accueillir deux nouvelles petites boules de poils.

Voici les loulous dans leur petite cage provisoire:





Le petit Elric, petit ratou mâle siamois dumbo né le 24 décembre 2009 d'une maman de sauvetage.



Déjà gaga des vers de farine ^^:





Et Yoshi, mâle bleu agouti dumbo, né le 29 novembre 2009 d'une maman issu également d'un sauvetage.





Un grand merci à Pat, qui s'en est occuper jusque maintenant, et qui a fait une partie du trajet pour me ramener les amour !

Merci Pat, et j'ai hâte de ce revoir, et d'avoir un peu plus de temps pour discuter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très contente de t'avoir enfin vue en vrai !! Et les loulous, égaux a eux meme, pas démontés par le chamboulement, ils mangent !!! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hiiiiii ils sont choupis !!
Tu as le double de mon Oscar Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça ils mangent, ils sont pas perturbés ^^. Ils sont vraiment mignons! Merci ^^

Oui Pat m'a dit pour ton Oscar ^^, ils sont trop choux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste le gabarit au dessus d'Oscar! Yoshi , c'était le gros , Méli, pas le frangin d'Oscar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais c'est l'même rhooo...
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques a les dumbos j'aime toujours autant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, Tanouch, comment ca se passe avec les deux zouzous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement ^^, je suis entrain de rédiger un post sur la présentation avec les gros, et je voulais te donner les détails par MP, il devrait etre pris d'ici peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très beaux et ils ont de la chance que tu les aies adoptés Tanouch. Car tu as tant à offrir à tes rats, entre la super cage, les nombreuses sorties, la bonne nourriture et toute ton affection, c'est bien que tu offres ça à deux petits nouveaux même si c'est dur après les décès douloureux de Sky et Blitz.
Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca va toujours avec les loulous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(choquée par les vers ... était vrmnt pas au courant que ca se fesait...)

Il sotn très coco j'adore leur ti museau de ratoux bien allongés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ta famille s'agrandisse !
Ils sont très mignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux petits loulous vont bien ! Ils sont bien intégrer dans la cage, malgré quelques petites embrouilles de temps à autre.

Ils ce baladent dans toute la samo, mange côte à côte avec les deux autres (quand Nismo les tolère, il à ces périodes....)

Yoshi montre déjà un peu moins de peur, et de crainte envers moi, de même que pour Elric.

Ils sont en bonne santé, aime les vers de farine ^^, les fruits et les légumes frais, la blédine, mais c'est vrai que comme tu me la dit Pat, il ne sont pas très sucré ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est très rare que je leur donne du sucré, en fait , ils ne connaissent pas trop ! Ils ont eu de la Blédine, plus petits, et peut etre un bout de pomme une ou deux fois, mais c'est pas très apprécié ici, le sucré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^, chez moi le seul sucré qu'il ont de toute façon c'est la blédine, et les fruits. Et puis s'il n'aiment pas, je ne les force pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien s'il sont moins peureux!! Ils vont vite comprendre que tu leurs veux pleins de bien et que c'est grace a toi qu'il mange!!! Ils sont trop beau en tout cas tes petits Loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques nouvelles photos des deux mini-crotte !

Yoshi, dans le fond et Elric au premier plan !


Elric:


Yoshi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben dis donc, la cantine est bonne chez Tanouch !! Ils sont magnifiques ! Fais leur de gros calins de ma part !! :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...