lyne54 0 Posté(e) le 8 février 2010 n°lord : LRL16178Mcaractère :adorable, hyper calin enfin le rat que tt le monde reve d'avoirDate de naissance: 16/02/2009Provenance:chez moi (portée grisouille x tiscia)Marquage:hooded Couleur: agoutiOreilles: standardPoils: lissePorteur: bleu us, husky, 1/2 capé, 1/2 etoilé et 1/2 varigatedA-t-il déjà été papa ? nonProblèmes de santé: aucunsSa généalogie:connue me demandermaman :tiscia: husky agouti standard lissepapa : grisouille : berkshire bleu us S Lreproducteur : Quand il aura un an minimum.* Première portée ? ouisa future fiancée : * description : femelle varigated agouti ou bleu rex ou lisse* porteur(se) : petit marquage un plus (bleu us si pas sa couleur)* âge et poids à la saillie : 6 mois minimum* details supplémentaires :une bonne généalogie(Santé et caractére). Plus n'est pas de refus !!Informations complémentaires : * date de saillie envisagée : A partir avril 2010 (pas obligatoire plus aussi )* trajets possibles : Secteur Metz / Briey / nancy/paris/68 voir autre* conditions de saillie :A voir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 aucune nouvelle , je clôture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites