Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marieca

Mes nouvelles fifilles (photos p2)

Messages recommandés

Voilà j'ai craqué hier, j'ai fait une pause de quelques jours et ça ne m'a pas réussi... Tout le monde me disait que je ne pourrais pas m'en passer et je savais bien malgré moi qu'ils avaient raison...

Donc je n'en voulais plus, et j'ai fait fort j'en ai pris quatre !!!

Je ferais des photos plus tard, j'ai essayé, mais ça bouge trop, j'avais oublié comment c'était petit Razz

Chouette!! Je suis contente de te recompter dans la communauté ratounesque!!
Vivement les photos!!

Invité

j'en étais sure, Marieca, toi aussi tu es tombée dedans quand tu étais petite ! Félicitations pour ces adoptions !!! cheers

Merci les filles Very Happy

par contre elles viennent de portées pas top Embarassed

C'est une fille qui a 4 rates, elle les a laissées le temps de 2 semaines de vacances chez une copine qui a des mâles, confiante et celle-ci a dit qu'un soir lorsqu'elle est rentrée, tout le monde était ensemble !! Les mères viennent de particulier et la maîtresse a l'air de connaitre les parents, mais les mâles d'animalerie... J'ai pris le risque, sachant que je ne fais pas de repro, d'ailleurs elle me l'a déconseillé d'entrée, j'ai trouvé ça sérieux de sa part.

Et j'ai aimé le fait qu'elle m'ai dit aussi que si j'avais le moindre problème, de ne "pas les lacher dans la nature" ou les donner à n'importe qui mais de lui ramener...

Les petites sont trés familiarisées avec les mains, elles montent dessus mais ne se laissent pas prendre, et elles font déjà plein de léchouilles...

Ah marieca, j'en était sur lol
Wouh, 4 d'un coup... !
Vivement les photos de tes louloutes !

j'espère juste qu'elles n'auront pas de souci de santé!
après, vu qu'elles sont prises tôt, ça devrait aller Wink
je suis vraiment contente pour toi, j'espère de tout coeur que ça va te changer les idées!!! je t'embrasse!!! vivement les photos!

Merci !
J'espère aussi qu'il n'y aura pas de gros problèmes... C'est vrai que ça ne fait pas oublier, mais qu'est-ce-que ça occupe lol ! Ce sont des vraies piles... J'ouvre la cage, elles rentrent et sortent, se balladent sur moi, elles n'ont pas l'air trop effrayées. Juste que j'ai du mal à les prendre, mais je ne les ai pas depuis longtemps Wink

Et puis ça léchouille tout le temps les mains ...

Invité
elles ont quel age tes filles ?

Oui je sais Razz Je n'ai pas résisté trop longtemps^^
Ben ça faisait trop vide, et j'avais des cabanes, des tuyaux etc, la bonne excuse lol

Invité
naokixu a écrit:
Hâte de les voir!
Marieca... tu es faible!

lol! nous on est fortes, hein, Nao, on resiste vachement a des bébés de 6 semaines geek

Invité
hihi on ne résiste jamais...

Lol, on est tous et toute pareils!!
A quand les photos, elles ressemblent à quoi??

lol les photos pas pour ce soir encore, dés qu'elles voient l'appareil elles paniquent et courent partout !

Alors c'est assez diversifié, je compte sur vos lumières pour m'éclairer un peu quand vous verrez les photos^^

Il y a une franchement husky grise foncée, une franchement noire brillante avec une bande blanche sur le ventre, une gris-bleu ventre blanc et une qui ressemble à une siamoise beige, mais avec des reflets plus foncés d'un marquage husky...

Les mères sont des husky, les pères sont noirs, beiges.

Invité
les siams , bébés, peuvent avoir un marquage tel que tu le décris, qui disparaitra petit a petit pour ne laisser que les pointes foncées !!

ok merci pat. Sur la tête c'est moins flagrant, mais sur le dos, on dirait carrément un coup de pinceau de la nuque à la base de la queue, ça fait penser aussi à la bande foncée d'un hooded... Enfin on verra ce que ça donnera Wink

Invité
ce sont 4 soeur ???

Non j'aurais bien aimé, elles sont chacune d'une mère différente, mais de la même maison.
La fille a voulu garder une petite à chaque grande et je n'ai pas eu le choix, il n'y en avait plus beaucoup et elles étaient déjà reservées...

Les mères par contre sont soeurs...

Vi j'essaierais de faire ça demain... Par contre j'ai un petit doute sur les 6 semaines de la petite grise, on dirait qu'elle est plus petite... D'ailleurs je l'ai appelée Choupi, (choupinette), c'est la seule qui a un nom pour le moment !

La petite noire a la tête crachée de ma Speed ! (j'aurais bien aimé les 4 mêmes...) mais tanpis, je les aime déjà toutes Wink

Wouuuh ! C'est super tout ça Marieca ! Vivement les photos des louloutes =)

Bon je vous fais languir, j'attends qu'elles soient plus calmes parce que là elles sont excitées les miss... Du coup j'ai plus de batterie, ça charge Wink

Lol, j'imagine bien que les ratounes elles par contre sont montées sur batterie 1000 volts pour que tu n'arrives pas à les immortaliser!! Une petite vidéo peut-être?!!

Tu veux nos avis pour des prénoms??

Oui Toones, je veux bien des idées de prénoms Very Happy Pour l'instant Choupi, dans ce genre là, qui puissent faire Choupinette... Enfin genre gaga^^

Alors j'ai pas pu faire trop de photos, ni de photos de groupe, juste pour vous faire une idée, parce qu'elles sont pas terribles...

Désolée pour la qualité, j'essaierais de faire mieux...

Invité
la claire est bel et bien siamoise, Marieca ! Elles sont très jolies toutes tes puces

Merci pat. J'essaierais de faire d'autres photos avec un autre appareil...

tes photos sont un peu floue mais on voit quand même que tes nouvelles fifilles sont très jolies.

Elles sont trop choupinettes!!!

J'ai une copine qui adore les prénoms gaga elle aussi donc je lui demanderai conseil mais pour le moment j'ai ceux-là: Louloute, Pépète, Pitchoune, Namour, Boubouille, Nounoune...

Chez moi c'est Virgule qui a bien failli ne pas avoir de prénom car je n'avais que "Ptit cul" qui me venait en tête quand je la voyait!! Gaga moi??!!

Invité

J'ai nommé un rat Ti'bou... c'pas mieux Razz Il était tout petit à l'époque... maintenant c'est le + gros !

Elles sont toutes mignonnes!! Niveau nom débile, mon chat s'appelait Puduc, parce qu'il ne se déplassait que sur mes epaules, et parfois le c.. au niveau de mon nez...

Lol merci les filles ! Mais les noms que vous me proposez je leur donne déjà à toutes en général, et les bébés pour moi sont tous des tibouts^^ des nounouille, ptit cul etc... puduc non pas encore mdr... mais ptite chiasse, ptite pétasse quand elles font des conneries...

Faudrait que j'en trouve un spécial pour la husky, elle est survoltée, et j'ai l'impression qu'elle va ravager la maison à elle seule, avec sa mine de c'est pas moi^^ Elle bouffe tout et elle pleure quand je l'en empêche, pi elle revient comme si elle était montée sur ressort...

Rrro la Bestiole j'aime bien, j'aime beaucoup même lol!!!

Ratzerty nous la minette c'est "cul ou chat pourri", car on sait parfaitement quand elle a été dans sa caisse!!

Bon fin du flood Laughing , tu nous mettra une ptite vidéo de tes ptites puce steuplé Wink ?!!

Speedete pour la husky ça pourrait être pas mal, ça rappelle la Lithium d'une autre membre du fofo son comportement!!

Ptite Bombe,bombinette,voltage,electra, Razz

Merci Toones, ca me rassure, je suis pas la seule a trouver des noms pas super agréable pour mes nanimaux

Ptite bombe, bombinette, c'est trop doux pour elle !! Par contre electra j'aime bien, mais faudrait un nom que je puisse rallonger de "ette" ou "ouille" lol je suis chiante aussi...

J'avais appelé ma cochone d'inde Laura parce que mon homme l'appelait le rat, et c'est devenu Laurette. Speedy c'était Speedounette...

Mdr Magipo la bestiole^^

Pour l'instant j'ai epuisé tout mon stock!!!! Wink Dès que tu as choisi, dis le moi

on sait ce que c'est de craque surtout apres des moments difficiles!!

même si c'est flou elle ont l'aire toute mimi ca donne envie d'en voir plus d'elle...

Pas de souci merci Wink toute façon je suis pas pressée... d'habitude je leur trouve vite un nom, mais là je laisse venir un peu...

• Créer...