Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamity1

Aujourd'hui j'attends un colis ...

Messages recommandés

Alors comme tout le monde le sais c'est la periode des soldes en ce moment ^^
j'ai été fair eun tour sur les site d'animalerie en ligne pour voir les promo,
Et j'ai commandé un gros sputnik taille XL (parceque aevc le petit c'est tjrs la pouille), Une maisonette taillé dans une noix de coco, un pont suspendu avec des jeux taille furet, des chips de banane et après le necessaire habituel (bouffe et nouvelle litière en mode test ^^) !!
hate d'ouvrir le paquet et de voir mes loutes toute exitée par les " nouveaux trucs " !! Quelqu'un a deja tester ces produit ( pont et maison coco ?!) ? Je mettrais des photo quand j'aurais ADSL ce wk =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Tu dois être impatiente... Je n'ai jamais eu ces produits, à part les chips de banane oui, et c'est hyper sucré, fais gaffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pont moi je leur en ai mis un en bois en travers de la cage et elles aiment bien, c'est moins fatiguant que le détour par les grilles!! Le second je l'ai mis à angle droit posé sur une étagère et elles aiment bien finir de descendre dessus...

La maison coco je connais pas mais la sputnik XL ici il y en a 2 et c'est la fête à l'entassage pour une (la plus proche de nous pour pouvoir nous zieuter!) et l'autre elles y vont une par une quand elles veulent la paix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors alors tu a recu ?

les maisons coco j'en ai deux c'est pas mal mais ça deborde de partout chez moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chips de banane moi je l'é achéte a Ach*n sa coute moin chére je trouve et c'est la même chose, en tout cas mes rat l'adore les tiennes aussi je pense vont adorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey j'ai reçu !! Sauf le Sputnik trop dégoutée je l'avais pas selectionné !! Trop la rage ^^
Mais sinon la maison coco c'est limite pour hamster du coup je cahce des petites surprise en dessou pour qu'elles fouillents , le potn remporte un succès fou !! Même ma vielle adore aller dessu !!
Pour les chips de bananes , sur 4 rate il n'y en a que 2 qui les aiment donc bon pas top top non plus ^^ Mais j'ai pris un sac de bouff " RAT NATURE " de 2.5 Kg et ben elle en snt folles ! J'ai tester bcp de mélange et c'est le seul ou elles ne tri pratiquement rien...
Donc du coup toujours pas mon sputnik XL .... Ca mfai chier de passer une cde juste pr ca ^^ il faudra que je file dans les anim (trop duuuuuur lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait pas mal d'animalerie, et j ai pas trouvé de Sputnik, j'ai du commander!! Pour les chips de banane, moi j'achete celles pour apéro, c'est la meme composition, (banane et miel) et beaucoup moins cher, au debut le petit etait pas fan, maintenant, il adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foui pour les animaleries ne me décourage pas lol je reve de voir mes loutes dans un grand sput' pr eviter les chut de grosses touilles endormies parcequ'elle sont à 4 dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer, je sais qu'ils y en a qui en ont trouver a jardi**nd, mais moi non, il y avait que des petits dans toutes celles que j'ai fait (7 en tout)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la sput' tu la paye combien sur le net en moyenne ?
Parce que moi pareil j'ai cherché en animalerie et y a que des petites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5,95 plus en moyenne 6-7 euros de frais de port!!! Mad mais ca vaut le coup, ils adorent vraiment!! J'avais pris des etages fer**ast en meme tps, histoire de rentabiliser les frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il vaut mieux commander plusieurs choses d'un coup !
Merci de ta réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...