Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meriem

la bétise du jour

Messages recommandés

Rooooo les mechantes, ils se rendent pas compte de tout le mal qu'on se donne pour eux ces ratoux 16

Excellent la rate Narou!!!
La mienne, rate husky (comme la rate tiran) fais bcp bcp de bétises. Au début, on l'a eue un mois avec nous toute seule, puis nous lui avons trouvé une copine, et depuis qu'elle est avec Luna elle est intenable!! Lorsqu'on la laisse se balader dans la chambre, elle fait des bonds de 15cm pour se déplacer et court derrière nous pour nous rattraper! Elle grimpe partout mais rate à tous les coups ses sauts, elle est patau au possible mais çà ne l'empêche pa de continuer, le pire, c'est que quand elle est tombée, elle file en faisant ses bonds (sur le parquet çà fait un bruit monstre: TAC TAC TAC) et court partout, comme si elle nétait vexée d'avoir encore raté. Elle c'est ratou alias galaxie.
Sa copine n'est pas en reste de connerie! Vous connaissez la rate qui simule mais connaissez vous la rate spiderman? Je l'appelle comme çà car elle est capable de monter sur les murs sans aide! Parfois donc on la retrouve dans des endroits improbables. En effet elle adore s'y cacher, et disparaître. Ce qui nous fait très peur! Sa dernière planque: le haut de l'armoire avec les sous vêtement de mon chéri. Bilan de l'opération: 4boxer rongés!!! (ses plus beau en+!)

ahaha trop fort mekoo tu ma fait trop rire j'imagine le truc ma coco me fait pareil elle marche pas elle saute ...

la dernière bétise! eles ont rongé le pied de la poupée préféré de ma fille affraid pour l'instant elle a pas remarqué :ange:

Bétise du jour pour Zelda : Manger la couette Ik*a Mad

Les notres aussi ont bien aimé la couette, mais comme çà coûte les yeux de la tête nous avons décidé de leur interdire l'accès au lit, mais elle sont rusée et pendant que l'une fait diversion, l'autre grimpe en escaladant le mur...

en parlant du suédois, faut que j'aille racheter une housse de clic clac, merci couette-couette!

Hier, un crayon pour yeux, ma trousse pédicure, un shampoing.
Mon rat, c'est un scandale!

Aha, j'me suis bien marrée en lisant ce post!

dernière bétise en date des miens:
New n'a pas encore compris que non, crevette n'était pas une femelle... Suspect d'ailleur ça m'a fait peur, j'ai revérifié 3 fois, je suis rassurée: c'est bien un male lol!

Sinon quand il était sur le rebord de fenètre, crevette marchait sur le rideau, New, qui était en bas, a bien évidament tiré sur le rideau en essayant de grimper, du coup Crevette est tombé, il a ensuite détalé en bondissant et en couinant pour se terrer dans un coin xD

Maya et Narou sont dans leur nouvelle volière et découvre les joies du tunnel :

Maya monte et Narou la pousse à l'arrivée et elle redévale le tunnel comme une crêpe.
Et elles recommence inlassablement à 3h du mat Evil or Very Mad

Je pense que Narou ne veux pas laisser monter Maya qui est tétue et essaie malgré tout des dizaines de fois :/

Pfiou moi Azazel et Nicodemus ne font que ça courir partout et renverser plein de choses ! Ce matin je changeais la cage et la cage n'est pas très loin de la table. Eux ils étaient sur la table et me poursuivais ! Genre j'allais dans la cuisine hop ils couraient a droite je revenais versla cage hop ils couraient à gauche lol! ! Puis je me suis abaissée pour remettre tous les étages et d'un coup je sens un truc dans mon dos Azazel m'avais sauté dessus et commencait a faire la java avec son frère sur mon dos mdr ! J'avais peur de me relever je voulais pas qu'ils tombent part terre !

Puis une fois que j'ai bien galéré pour changer la cage au final, je les ai mit dedans et j'ai rapproché la table du canapé pour les sortir. La c'était la folie, ils ont trouvés le moyen de grimper sur le radiateur ( éteint ! ) y'a pas de prise je sais pas comment ils ont fait. Je dois toujours les surveiller en 30 secondes ils font n'importe quoi XD. Apres j'entends des petits boum je regarde derrière le canapé et je les vois en train de se pouiller et se cacher sous es couette. Dommage que je n'avais pas mon appareil mais c'était bien drole XD ( au passage ils ont réussit a grimper sur ma table basse et me renverser un verre de coca -_- )

Vida a écrit:
Pfiou moi Azazel et Nicodemus ne font que ça courir partout et renverser plein de choses ! Ce matin je changeais la cage et la cage n'est pas très loin de la table. Eux ils étaient sur la table et me poursuivais ! Genre j'allais dans la cuisine hop ils couraient a droite je revenais versla cage hop ils couraient à gauche lol! ! Puis je me suis abaissée pour remettre tous les étages et d'un coup je sens un truc dans mon dos Azazel m'avais sauté dessus et commencait a faire la java avec son frère sur mon dos mdr ! J'avais peur de me relever je voulais pas qu'ils tombent part terre !

Puis une fois que j'ai bien galéré pour changer la cage au final, je les ai mit dedans et j'ai rapproché la table du canapé pour les sortir. La c'était la folie, ils ont trouvés le moyen de grimper sur le radiateur ( éteint ! ) y'a pas de prise je sais pas comment ils ont fait. Je dois toujours les surveiller en 30 secondes ils font n'importe quoi XD. Apres j'entends des petits boum je regarde derrière le canapé et je les vois en train de se pouiller et se cacher sous es couette. Dommage que je n'avais pas mon appareil mais c'était bien drole XD ( au passage ils ont réussit a grimper sur ma table basse et me renverser un verre de coca -_- )

avant de voir ce qui tu parlais , je me doutais que c'était d'eux ! lol!

:remonte:

Aujourd'hui

Ils se baladent dans ma chambre
Les cags de transports sont superposées et bien sur Yoshi essaye de grimper et la cage tout en haut lui tombe sur la figure !
Il s'en sort avec un mal de dos :/ et il doit se remettre mais rien de casser Very Happy il va bien

Lol, c'est pareil ici après une gamelle, mes noeils rouges scannent à fond, elle ont l'air bébêtes même!!

Remouline a écrit:
Quand elle fait ça, elle respire normalement, elle a même les yeux ouvert et les clignent ... mais elle se laisse pousser, rouler, mordiller, marcher dessus ... par Maya.

Le véto et moi ne comprenons pas alors à part nous faire peur puis rire, je ne vois pas trop.

Je suis tombée sur la seule rate mytomane et farceuse je pense ^^

peut être de la catalepsie?

(source Wikipédia)
Le mot catalepsie vient du grec "Katalêpsis" (qui signifie « action de saisir » ou « attaque » ) mais aussi du latin médiéval « captalepsis ». La catalepsie décrit la suspension complète du mouvement volontaire des muscles dans la position où ils se trouvent positionnés. L'attitude qui s'en dégage est celle d'une statue ou d'un mime conservant une position figée en pleine action. Ce symptôme psychiatrique se retrouve dans des maladies telle la schizophrénie, l'hystérie, ou dans certains états hypnotiques. Un patient dans un tel état peut rester des heures dans une même position ; si l'on arrive à changer cette position (par exemple : soulever son bras), alors le malade restera dans cette position (tandis qu'un individu sain est incapable de rester dans une même position si longuement), donnant ainsi l'impression d'être passé à l'état de cadavre.

elle est peut être barge en effet lol!

Lol, elles sont bien folles les miennes mais je pense pas que ce soit de la catalepsie quand même, elles se remettent juste de leurs émotions!!

• Créer...