Ratzerty 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'ai besoin d'un petit renseignement, je viens d'apprenfre que le grand frere de mon petit Chips, né d'une autre porté avait un diabete et je voulais savoir si ca pouvait etre héréditaire et si il y avait un risque pour mon ti bébé!! merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Les diabètes sont tous en parties héréditaires chez l'être humain , je dirais qu'ils doivent alors l'être aussi chez le ratmais ce n'est pas parce que son frère l'a qu'il va l'attraperjuste éviter la reproduction serait une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je ne compte pas en faire du tout!! Apres, je sais que la ou il est, le rat mange de tout!!! Si il y a du chocolat sur la table, il se sert, je pense que ca doit jouer, non? Et de tous, c'est pour l'instant le seul a "probleme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui ça joue beaucoup, mais ça peut aussi etre héréditaire, ils ont quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 9 février 2010 Chips a 2mois et demi, et l'autre a 10 mois a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 9 février 2010 maintenant que tu sais qu'il y a un pb dans la portée tu n'a plus qu'à surveiller au cas ou mais si il à accès a toutes sortes de nourriture y compris celle déconseiller ça pourrait expliquer une partie de son diabete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je pense qu ca vient beaucoup de la, mais je vais surveiller quand meme, sachant que les miens, je suis toujours a surveiller ce qu'ils mangent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites