Manie1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ça faisait un moment que j'avais pas fait de nouvelles photos de mes deux grosses.Plus de deux mois que Lou est à la maison... Et un seul depuis l'arrivée de Miki.Elles ont pas mal changé, déjà =)Je m'excuse pour la taille des photos.LouMiki, plus communement appelée ''nounoune'' xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 9 février 2010 Elles sont trop mignones !! Elles ont l'air toutes gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ce sont de vrais amours !Lou est un peu plus active et indépendante, et Miki est un vrai pot de colle qui passe sa vie fourrée dans mes cheveux ou sous ma veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 10 février 2010 très mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Craquage pour Miki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Elles sont mimies!! J'adore la dernière photo, on a envie de lui faire plein de petits bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Elles sont très jolies !J'adore la tête à Miki sur la 1ere photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 10 février 2010 Elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Han Miki (j'adore les albis). Et Lou a un jolie marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ohh Lou commence à perdre la vedette maintenant!Merci pour elles, je leur ferai le message, elles adorent les compliments xDVoilà ce que ça donne quand je veux photographier Miki... Elle vient vers moi, je dégaine l'appareil, puis... '' Naaaaaaan! '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 10 février 2010 toutes mimi tes ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Miki n'est pas une albi ?! Elle a le bout du museau marron nan ?C'pas une siam ou une hima ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Ah exact... j'ai des yeux pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mdr en mm tps ca ce voit bien que sur la 1ere photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Clowé a écrit:Miki n'est pas une albi ?! Elle a le bout du museau marron nan ?C'pas une siam ou une hima ?En fait, je l'ignore. Je pencherais pour le siam ?Elle commence à perdre son marquage sur la tête et le dos, elle devient blanche...Le bout du nez est assez foncé oui, mais ça se voit assez mal en photo, d'où la confusionDeux p'tites photos N&B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Elles sont toute belles! J'aime bien les gros plans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Super jolies tes puces ! J'aime beaucoup Lou =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Du nouveau !Pour commencer, avant apres =)LouMikiPhotos Lou :Photos Miki : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je ne peux pas cacher que je craque pour les dilutions siam/hyma, je trouve donc ta Miki superbe! Mais... siam? Ou hima? ^^ Elle semble foncée mais mon Elliot est un hima bien marqué dès lors je me demande!Mais Lou est vraiment craquante également! Elle a l'air toute comique! Jolies ratounes en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Très mignonnes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ohhhh elles sont trop jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Al' a écrit:Mais... siam? Ou hima? ^^ Aucune idée Je ne m'y connais pas du tout et au départ, on m'avait juste dit qu'elle était ''hooded champagne''J'ai été surprise quand elle a commencé sa dilution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Miki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Elle a l'air claire pour une siam' mais cela ne veut pas toujours dire charrette comme on dit chez moi! LoLConnais-tu ses parents? Cela pourrait aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ben, j'aurais tendance à croire à du siam, parce que je lis souvent que les rats siamois naissent avec une couleur beige et se foncent avec le temps sur les extremités puis s'éclaircissent sur le corps... Alors que l'hima est bien blanc et se salit avec le temps, non ?Je connais pas vraiment ses parents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Et bien écoute, pour ma part j'ai un siam qui a bien foncé et un hima qui est resté bien blanc alors je ne sais pas trop... LoLSi tu veux, je te montrerai une photo de mes siams pour comparer, mais le tien semble clair comparé à eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Elles ont sacrément poussé et sont toujours aussi belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites