pollyne 0 Posté(e) le 9 février 2010 bonsoirje cherche un covoit' alençon -> gare du mans pour le 20 février pour amener un ratoux à une amie qui change de train au mans pour venir chez moi, elle sera à la gare de 10H35 à 12H02merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 13 février 2010 Essaie de poster sur Rescue, Forum Rat, et ce site de covoiturage animalier: http://covoiturageanimalier.superforum.fr/ si ce n'est pas deja fait, tu aura plus de chance de trouver qulq'un pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollyne 0 Posté(e) le 13 février 2010 j'ai déjà fait.... pourtant c'est pas un trajet énorme... merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 13 février 2010 Mouai, covoit' galere je connais, il y a quelques semines on a réussis a ramené un ratoux d'angouleme a Lyon, en le fesant monter jusqu'a paris et avec l'aide de gentille fille du forum... j'ai bien galéré mais on y est arrivé ^^ Essaie de voir avec la carte des membre par exemple, et contacte les gens qui pourrais t'aider directement, car parfois on ne voit pas les post tout de suite.Mais j'ia pas bien compris ce que tu recherche exactement, quelqu'un qui l'emene a la gare ? Qui l'emene jusqu'au mans ? Il est ou exactement ce rat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollyne 0 Posté(e) le 13 février 2010 enfaite il est dans un refuge dans une ville proche d'alençon, la nana du refuge veut bien me le descendre à alençon pour faciliter le covoit et il fautjuste l'amener à la gare du mans pour le donner à mon amioe qui viens chez moi en train et qui change de train à cette gare, elle ab 1h30 d'attente du coup ça laisse un peu de temps pour le lui donner.je ne sais pas is j'ai été très claire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oui, j'ai mieux compris ^^ mais dans ton sujet tu n'a pas marquer que le trajet etait alencon > gare du mans... non ? Du coup les gens propose peut etre pas leurs aide si le post n'es pas claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites