Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annick03

Coupe de dents

Messages recommandés

Je voulais savoir s'il l'une d'entre vous a déjà coupé les dents de son rats ?
Une amie a un rat qui a les dents désenlignées, ce qui fait qu'elles ne s'usent pas normalement. La première fois elle est allée au vétérinaire pour le faire, mais à 30$ la fois... elle aimerait bien pouvoir le faire elle-même vu que c'est "assez régulier".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que certains le font eux même, mais perso je n'oserais pas... Ils bougent trop.

Je le faisais faire au véto pour des cochons d'inde et chaque fois ils les endormait quelques minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu comme ils bougent, je n'oserai pas non plus. Même le véto a eu du mal pour les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, j'ai emmené les miens 2 fois. La deuxieme fois Darko a tellement bougé qu'il a saigné !
J'imagine pas devoir le faire seule, pcq personne oserait tenir les ratous et moi encore moins la pince. En plus il faut avoir une super bonne pince pour pas se rater =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon merci ! je transmettrai le message. C'est bien dommage pour elle car ça revient vachement cher (le véto charge la consultation à chaque fois c'est n'importe quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas trouvé un autre véto ?
Moi je l'avais fait faire par un véto "normal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est pas sympa ce véto. M'enfin j'avais une amie qui allait faire couper les dents de son lapin et payait aussi à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le fais gratuit pour mes clients à l'animalerie, j'ai l'habitude me suis jamais raté mais j'ai eu que des ratoux cool ou alors des ratoux qui ne s'alimentaient plus à cause de leurs dents trop longues.

peut etre as-tu par chez toi des animaliers comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je n'avais pas pensé aux animaleries. C'est vrai que certains offrent la coupe de griffe, donc on sait jamais

merci pour l'idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...