Invité Posté(e) le 10 février 2010 suite a ce topic la /les-naissances-f18/fcb-fany-x-sylas-t2569.htmJe me pose la question de savoir comment d'après les moustaches des bébés on peut savoir si c'est du nu ou du rex ????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 10 février 2010 Les nus et les rex ont tous les deux les moustaches frisées à la naissance, mais de là à différencier l'un de l'autre juste avec ça, je vois pas !Les nus que j'ai vu ont les moustaches très frisées, donc y a peut être moyen de faire une distinction la dessus, mais je n'en suis pas sure du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 ben oui, je pense comme toi, Cano, c'est pourquoi je ne comprenais plus trop la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkane1 0 Posté(e) le 11 février 2010 En général on se fie à la génétique, on sait si on a du nu dans une portée, ou du rex. Si on a les deux je ne sais pas trop, je n'ai jamais eu de petits nus. Je vais vous envoyer Nin's, elle a eu le cas au moins une fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel05 0 Posté(e) le 12 février 2010 par raport aux moustaches c'est assez difficile mais je trouve que sur un nu on voi tres bien les petites boules de peau a la racine de chaque moustaches. je sais pas si je suis assez clair. dison que sur un nu y a un duvet mais tres pres du corp, et on voi plus faciment la forme de la peau. ca se voi pas a la naissance mais assez vite quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 hors sujet, mais les bébés de ton avatar sont sublimes, Angel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel05 0 Posté(e) le 12 février 2010 hors sujet mais merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Et bien, je vois que mon topic suscite des questions! LoL!A vrai dire, pour l'instant, à trois semaines, deux ratons semblent beaucoup plus rosés que les autres, un troisième entre les deux... nous attendons encore un peu de temps pour être sûres à 100% du fait qu'ils soient bien nus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ils sont pas tout simplement beiges ? J'ai élevé une nue, à 15 jours elle avait des poils (qu'elle a gardé jusqu'à la fin du sevrage) et elle a perdu ce duvet petit à petit pour devenir nue : Nuggets avant son sevrage : Nuggets à 10 semaines à peu près : Nuggets adulte : Après c'est la seule nue que j'ai vu grandir, je ne sais pas si ça vaut pour tous les nus, mais bon si ça peut vous aider ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Et du double rex * rex = nu?double rex?rex? edit:j'ai trouvé sur un site que ca fait du rex a 50% et du double rex à 50% aussi!c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 4 mars 2010 1/4 rex et 3/4double rex normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites