Invité Posté(e) le 19 février 2010 Cage reçue.Bac cassé.Contact avec le magasin, envoi de photo du bac et remplacement prochain.Pfff... Pourquoi ils emballent comme des bourrins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ah zut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Ah pi la notice j'vous raconte même pas !!!Qqs pauvres dessins qui disent dans quel sens s'assemblent les panneaux et c'tout !! Y'a 3 vis dfférentes, à toi de savoir où elles vont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ah bah sa, c'etait la meme pour ma voliere... et pour la cage du perroquet de mon pere aussi, mais tinquiete, sa pariat difficile au départ mais en faite on s'en sors plutot bien en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Ouais... faut juste trouve la bonne vis pour le bon trou... Rhaa je savais que ça serait la merde pour ce prix....C'est fini, j'économise et la prochaine sera achetée en magasin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 19 février 2010 Lol meuuuh non ! Tu va en recevoir une toute belle toute neuve, tu va ralé pour la monté mais uen fois que ce sera fait t'en sera bein contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Courage ça va finir par s'arranger! Tu as commandé où déjà? C'est bien déjà s'ils réagissent rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Chez petshoping...Rhaaa c'd'la merde !! Y'a trous qui tombent pas en face, j'ai mal de visser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'espere que va recevoir un bac ou une cage toute neuve en tout cas !!! En plus c'est sur que c'est énervant tu dois etre hyper préssé de la monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Bah normalement, ils devraient m'envoyer un bac assez rapidement... Seulement, ils connaissent pas les mails pour prévenir que le colis est parti etc... J'arrive à la monter... Je remplace les vis par des riselans quand ça ne veut pas rentrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Courage, tu vas y arriver j'en suis sure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Ah elle est montée et aménagée du mieux que j'ai pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Photo!!! Même si elle sera encore mieux après quand tu auras tout j'en suis sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Ouais j'en mettrai aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites