Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monykhana1

La petite Bamboo (pour Pat)

Messages recommandés

Coucou,

Je crée le poste pour la petite Bamboo, que j'adopte chez Pat.

Elle arrivera à la maison en fin de semaine prochaine. J'ai tellement hâte qu'elle arrive !!!
Vu comment j'ai ramé pour que ma mère accepte l'adoption, je poste ici un peu en avance mais depuis le temps que je l'attends, c'est un peu comme si elle était déjà là. Sa cage de quarantaine est déjà prête Very Happy

Je voulais en profiter aussi pour te remercier Pat, pour ta patience, peu de gens auraient attendu si longtemps la réponse pour une adoption, pour le magnifique geste que tu as fait en recueillant la jolie maman de Bamboo et ses frères et soeurs, pour l'attention et les soins que tu leur as prodigués et l'amour que tu leur porte.

Je ne sais pas si tu as pris de nouvelles photos de la puce, mais peux-tu les poster ici ?

Encore merci à toi Pat Very Happy

:gratouille::gratouille::gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être préssée quelle arrive!!

Plein de bonnes choses avec cette petite ratounette à venir!!

Tu nous mêt des photos de sa cage de quarantaines pour nous faire patienter??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est très gentil Mony, mais vraiment, ces bébés et leurs maman valent la peine qu'on s'occupe d'eux, et ils me donnent bien plus que je leur donne. Ca ne me dérange pas du tout de la garder le temps qu'il faut, puisque c'est pour qu'au bout du compte elle soit très bien chez sa nouvelle maman ! Malheureusement, pâs de nouvelles photos, mais sur ce lien /presentez-nous-vos-ratoux-f1/oscar-et-le-p-tit-loulou-d-anais-encore-des-photos-p4-t2523.htm , il y a un de ses frères, et elle lui ressemble beaucoup ! Elle a aussi un marquage magnifique qui apparait sur sa tete !!!C'est une puce assez calme, et très caline !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas toute seule, hein, Mony, moi, j'ai choisi le "O" de la fin !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui finalement ça sera Bamboo, je trouve ça super joli Very Happy

Et oui c'est Pat qui a choisi le "O" de la fin, ça donne de l'originalité. Je le regardais justement ce midi ce poste, ils sont trop mignons ces loulous, vraiment magnifiques.

En tout cas c'est cool que la petite Bamboo soit calme, ça incitera peut-être Sam' à être plus sage. Vu que Sundae l'est aussi.

La cage de quarantaine est bonne à re-laver. J'ai eu un soucis de biberon dans la Furet XL, il était plein et s'est entièrement vidé. Du coup le temps de faire le changement de litière, j'ai mis les filles dedans; du coup il faut que je la relave avant l'arrivée de Bamboo.

Sinon j'ai toujours pas trouvé comment lui fixer un hamac, ça m'énerve, c'est pas évident dans une cage en plexi. Je pensais investir dans une spoutnik mais il y en avait que des vertes et j'aime pas le vert. En plus je préférerai éviter qu'elle ait une cabane les premiers temps, histoire qu'elle ne se réfugie pas dedans au moindre bruit nouveau.

Voilà sa cage... sale...

Si vous avez une idée pour le hamac, n'hésitez pas Very Happy (fabrication maison le hamac, en acheter ça sert à rien, Sam' les mange tous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le hamac, a part l'accrocher au barreaux de la grille, je ne vois pas comment tu pourrais faire !! scratch
Chez Tanouch et chez Méli, les petits sont déja avec les males adultes, et tout se passe très bien , alors que , et Tanouch et Méli ont un male adulte un peu couillon en ce moment, mais les petits ont été habitués ici avec des males et ils ont bien intégré les codes, pareil pour les femelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme. Pas d'intégration dans les règles pour moi, j'ai mis les petiots dans la cage puis tout le monde dans la mary et ça s'est fait tout seul et sans mal...

Pas comme quand j'ai intégré Tao avec toutes les règles connues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la même cage pour quand couette était naine et quand je l'emmène en week end, le hamac c'est chaussettes cousues et accrochées à la grille!!



On le voit là un peu au dessus!
maintenant elle déborde Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée le coup des chaussettes cousues.

Moi je préfère faire une intégration dans les règles vu qu'il y a quand même des risques qu'elle soit malade. Je prends peut-être trop de précautions, mais entre le traumatisme du voyage, le changement d'alimentation, de maison, je préfère lui laisser un peu de temps avant de rencontrer Sam' la terreur, elle est pas méchante mais légèrement hyperactive sur les bords^^.

Au passage, trop mignonne la mini Couette^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ta bien raison pr la cage moi j accrochais a la grille[img][/img]mais elle est un peut plus grande non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait mieux....Dans cette cage les hamacs étaient les slip à mon pere qu'il mettait plus loool dommage j'ai pas pris de photo, mais ca va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais moi les barreaux sont que dans un seul sens, c'est pour ça que c'est chiant, ils sont tous parallèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reprends ce post pour les dernières nouvelles, Bamboo a officiellement rejoint ses nouvelles copines, Sam' et Sundae. Vu sa douceur, l'intégration s'est très bien passée.

Par contre j'avais jamais vu ma Sundae faire ça, elle s'amuse à passer en dessous de Bamboo, c'est pour montrer sa soumission vous croyez ? Elle fait souvent ça avec Bamboo.

Sinon la puce commence à bien s'affirmer et vient spontanément chercher à manger dans la main, surtout depuis qu'elle est avec les deux autres, elle a dû suivre leur exemple et du coup dès qu'il y a une friandise à venir chercher, elle est aussi présente que les autres.

En sortie par contre elle est plus calme, pas peureuse comme Sundae, mais elle reste volontiers sur moi pour dormir pendant que les deux autres vadrouillent. Elle a pas encore testé pour descendre du lit.

Et pour finir, avec moi chat ça se passe bien, elle l'emmerde pas comme le fait Sam', du coup il lui dit rien, il se sauve pas non plus.

J'essayerai de vous prendre des photos de la prochaine sortie, pas évident d'avoir des photos de groupe avec Sam' et Sundae qui cavalent partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui oui oui des photos !!!

Super que tout se passe aussi bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente que la pepette se soit si bien intégrée ! Un enooorme calin de ma part à Bamboo !!Suis fière de toi, la puce !! :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, une petite vidéo préparée avec amour, filmée tout à l'heure après le nettoyage de la cage. On les voit dans le bac, la cage parait pas grande comme ça, mais elle est haute. Wink



On y voit donc Bamboo la siam', Sundae la bleue et Sam' la husky Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooooooo, ma choupinette !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là elles sont dans la chambre de ma soeur, d'ailleurs j'aime pas ne pas les avoir à côté, cette nuit j'ai rêvé qu'il leur arrivait des choses atroces.

J'ai hâte qu'elles réintègrent la XL et tous ses équipements, j'aimerai voir la réaction de Bamboo dans les tunnels Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles :love2:
Curieuses et gourmandes comme des vraies ratounes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles. Faut vraiment que j'arrive à vous prendre des photos de groupe... Mais avec Sam' qui ne tient pas en place c'est vraiment pas évident..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie du jour ^^

Les photos de Bamboo. Plus tard les vidéos quand je les aurai "youtubées"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce petit museau est à croquer!! La bouille d'amour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la première vidéo, la deuxième demain, j'ai eu du mal à trouver une musique qui faisait à peu près la même durée que la vidéo.

En tout cas merci pour elle.

Sur la vidéo vous les verrez toutes les 3 =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie vidéo!! Tes filles sont spendides (d'ailleurs faut que tu penses à chager dans ton profil: tu as 3 filles maintenant)!! C'est chouette, elles ont l'air assez caline! Les miennes, impossible de les poupouter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, je vais changer ça tout de suite, euh bah il n'y a que Sam' qui ne tient pas en place, c'est un peu comme Lithium mais en plus cool quand même, elle n'escalade pas le crépis et ne fait pas des sauts gigantesques ^^.

Merci pour elles ^^ :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on voit que Sam' est une exploratrice!! Sundae est trop chou à se laisser caliner Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sundae c'est la patate du groupe ^^, des fois elle a des "crises de folie" un peu comme si elle était en chaleur, là elle court, elle fait des petits bonds, mais la plupart du temps elle essaye de se cacher dans mon t-shirt pour ne plus en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel bonheur de voir ça !! Le marquage de Bamboo s'agrndit encore , non ??? Toujours un peu réservée la puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop mimies avec chacunes leur façon d'être!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...