Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mapigo

Intégration de Fripon (photos p3)

Messages recommandés

Ils dorment à deux dans la spoutnik cheers .Je crois que la bagarre dans laquelle Téquilla a eu l'oreille ouverte a permis d'installer la hiérarchie. Maintenant, on verra ce que ça donne quand je mettrai de la blédine ou du lait de soja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais c'est bon, l'intégration est finie là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même s'ils se battent encore, si déjà ils dorment ensemble, c'est presque gagné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est vraiment bon signe s'il dorme ensemble, c'est deja que Fripon n'a plus peur de Tequila, et que ce dernier a accepté Fripon comme menbre de sa "famille"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier quand j'ai mis Fripon dans la cage, il avait l'air tout perdu d'un cage pour hamster il passe à une freddy 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce post juste pour dire que je viens de mettre de la blédine dans la cage et il n'y a pas eu de bagarre :banana: je suis contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour ton loulou, il va pouvoir s'éclater avec toute cette place et un copain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toones a écrit:
Contente pour ton loulou, il va pouvoir s'éclater avec toute cette place et un copain!!

tu m'étonnes je crois qu'elle peut contenir entre 4 et 6 rats (selon si tu laisse plus de m² ou moins de m²). Si j'arrive à motiver le chéri je monterai à 3 mais pas tout de suite car j'en avais assez de cette intégration qui a bien fait stresser Téquilla.
Au matin petite bagarre mais rien d'alarmant il faut juste que je vérifie que Fripon ne coince pas Téquilla dans la spoutnik.
En tout cas se sont des fainéant la cage est ouverte mais eux, ils dorment lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ha comme les miens ces fainéants !!

T'sais, une autre intégration se passera sûrement mieux. Y'a pas de règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Méli mais j'aimerai bien que Téquilla regrossisse un petit peu et reprenne du poil de la bête avant car il a eu des crises du au stress pendant l'intégration et du coup il n'a pas encore repris tout le poids qu'il a perdu pendant sa dépression. Mais je ne trainerai pas trop quand même car 2 ans pour un rat chronique c'est déjà pas mal et je ne voudrais pas que Fripon se retrouve seul.
Pourtant Téquilla a du nutrigel, de la blédine et plein d'autres bonnes choses à manger mais à cause du stress il ne regrossi pas. De presque 600g il est descendu à 375g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la vache, impressionnant. Il en reprendra peut-être pas tout le poids qu'il a perdu dû à son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, je suis sure qu'avec tout l'amour que tu lui donnes il va se retaper... En plus avoir un copain peut le redynamiser donc c'est top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toones a écrit:
Courage, je suis sure qu'avec tout l'amour que tu lui donnes il va se retaper... En plus avoir un copain peut le redynamiser donc c'est top!

redynamiser Téquilla c'est impossible il passe sa vie dans la spoutnik même avant avec napoléon il est soit dans la spoutnik soit dans le hamac. C'est pour ça qu'il était si gros.
Par contre je suis déçue car il est de nouveau comme avant, indépendant : c'est à dire qu'il ne sort pas de la spoutnik quand j'ouvre la cage quand je le prend sur moi il cherche un moyen de descendre à tout pris et il retourne dans la spoutnik. Il a plus besoin de moi il a son copain Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh c'est dommage mais on peut rarement tout avoir!! C'est bien un malou en tout cas: bouffe, pissette, dodo, lol! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...