Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1

Je me suis commandée mon cadeau de St Valentin ^^ ( photos )

Messages recommandés

Ben voilà , comme j'en ai marre qu'il n'y ai rien dans la volière de mes puces et que j'ai pas envie de m'embêter à fabriquer des choses moi même, que c'est bientôt la St Valentin, que Chéri n'a jamais d'idée et qu'en plus c'est moi qui ai la CB sur moi , j'ai décidé de me payer moi même mon cadeau de St Valentin :><:

je suis allée chercher ceux de Loic aujourd'hui , manquait plus que moi !

voilà ce que je me suis achetée , enfin ce que j'ai acheté pour les ratous :

un bib 500ml car j'en ai marre de remplir 2 fois par jour celui des mâles et que ma première pensée au matin et d'aller leur remettre de l'eau :



3 échelles pour habiller la volière



une brochette en fer pour y accrocher des fruits ( y'a plus la photo car j'ai pris le dernier ) , je voulais en prendre 2 mais y'en avait plus qu'une :nfefz:

3 litières d'angle :



et 3 ponts suspendus :



si avec tout ça j'arrive pas à aménager la volière correctement .... c'est que je suis vraiment une tanche !

je voulais acheter une maison puzzle , mais waouhhhhhhhhhh ça coute super cher ( 15€ ) c'est pas la mort , mais 15€ pour 5 bouts de plastique ....

me reste à aller passer une commande de hamac à capucine :cool:

en espérant que les filles ne me mangeront pas tout ... les mâles les hamacs déjà c'est mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sont tops les hamacs de capucine.
Parcontre les ponts en bois j'avais sur un site un commentaire comme quoi ce n'était pas assez rigide pour tenir le poids de nos ratous et du coup ce n'était pas top!tu me diras ce que tu en penses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis , j'ai hâte de recevoir

le pont de toute façon je vais les tendre dans la cage , je ne vais pas m'amuser à faire des boucles et des courbes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cadeau Orphee !
faudrait aussi que je m'achète un nouveau biberon, j'ai 2 rates et un bib.. et elles trouvent le moyen d'avoir TOUJOURS soif en même temps et de se taper sur la tête pour savoir qui va boire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le cadeau!! Lol en fait c'est la saint-Valentin pour tes ratous!!

Le petit pont en bois j'ai ça en travers d la volière de mes fifilles et ça supporte bien leur poids si on change les attaches qui ne tiennent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne idée de cadeaux Orphée Very Happy
regarde sur zo*plus pour les maisons puzzle je crois pas qu'elles coutent 15 euros j'en ai acheté plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends impatiemment mon colis

pour les maisons Puzzle , on verra un autre mois lol!
merci du tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà j'ai tout reçu !

les échelles et les ponts sont plus petits que ce que je pensais , mais ça va quand même ! le bib par contre est plus grand que ce que je pensais ^^

me reste à installer tout ça dans la journée

je vous ferais des photos quand j'aurais retrouvé mon pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fait !

les photos ça sera plus tard, elles sont faites , mais j'attends la récup de mon pc pour les mettre

en tout cas ils adorent , je pense que les ponts en bois ne feront pas long feu , ils montent dessus et commencent à les mordiller :ralala:

autrement la litière de coin a été adoptée par mes puces , les échelles , je ne les ais pas vu s'en servir pour l'instant , et les ponts ça grignote comme dis plus haut . Par contre dommage , je ne peux les mettre qu'en largeur et pas en longueur , ils sont trop courts , mais en largeur ça passe tout juste et ils sont tendus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les echelles j'en avais pris une pour chaque cage, les filles les ont completement bouffé et les mecs commencais a bien l'attaqué, du coup je m'en sers pour les sorties, je l'accroche a la porte de la voliere et il desende par terre avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin bonne St Valentin alors cheers
Vivement les photos !

Pour le Bib j'en ai un de cette taille et c'est vrai qu'ils sont énormes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà les photos !

voici les accessoires :



la cage des mâles dans son ensemble :



le haut :



le milieu :



et le bas :



la cage des filles , faites pas attention aux étages , elles les ont labouré ..



le haut :



le milieu :



et le bas :



les ponts ont un peu morflé cette nuit , je ne sais pas s'ils tiendront longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa, ça manque juste de hamacs je trouve, tu as des dévoreurs chez toi?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi j aime bien bien la volière des filles en même tps j ai la même Razz en tout cas tous doivent bien apprécié ton cadeau de la saint valentin par contre je te conseil de vernir tes échelles si tu ne veut pas qu elles soient imbibé de pipi rapidement en tout cas sympa tes cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quels beaux cadeaux !!
Embarassed merci pour les compliments, ta commande part demain
Super hamac géant de luxe pour mam'selle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...