Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Automne11

Ma troupe qui ne va jamais s'arrêter de grandir...

Messages recommandés

Je n'ai jamais autant aimé mon téléphone portable :love: ! Jouer les paparazzi à longueur de temps pour avoir une très bonne qualité de photo me plait beaucoup.

Je me limite à une photo chacune car si je commence, je ne m'arrêterai pas...mais je pense en poster régulièrement Razz

Pour commencer, la plus belle car c'est ma première chérie...mais aussi la plus difficile à prendre en photo : Miou (en pleine dégustation)


Ensuite, la demoiselle issue d'un sauvetage qui est peureuse mais adorable: Mina (en pleine découverte de mon téléphone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh qu'elles sont belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méli: Oh oui elles sont magnifiques Twisted Evil mdrr!

Orpheenet: Oh mais je me suis déjà présenté lors de mon inscription Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orpheenet: loool c'est pas grave xD !

Et merci à toutes les autreeeeees Smile

bzp: oui je la trouve aussi particulièrement mignonne sur cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii je compte en faire dans la semaine ! En esperant avoir Miou autrement que FLOUE (ce n'est pas pour rien que je la surnomme intimement escape...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh je suis trop heureuuuuuuuuuuse !!!!

Je vais avoir une nouvelle puce !!!

Mon chéri l'a récupérée aujourd'hui (sauvetage pur et dur). Une fille qu'il connait a ramené la petite rate chez elle sans prévenir ses parents et la mère à pété un plomb...elle voulait la tuer. La fille a donc téléphoné à mon copain en pleure (il est connu pour être le sauveur des rats MDRR) et bien entendu il l'a prise.

Il a directement pensé à moi car c'est une petite siamoise ! Je l'aurai donc très bientôt (à la prochaine visite de mon chérii ) !!

C'est marrant le hasard, car cet après-midi je disais justement à ma mère que je voulais me prendre une petite siamoise... Smile

Sinon !! Une petite photo de chacune de mes puces pour le plaisir des yeux !

Miou (remarquez que je ne mettrai des photo d'elle qu'en plein "repas" car elle est impossible à avoir en photo...)


Et Mina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles tes puces ! Impatiente de voir la petite nouvelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii !!

Vous savez quoi ! Mon copain vient de m'avouer qu'il m'a menti...il a achetée la petite puce pour moi car il savait que j'en voulais une comme ça !! C'est trop mignooooooooooooooon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, le mensonge pieu!! Vivement les photos de la nouvelle puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ouiii vivement les photos !!!

Mais j'ai surtout hâte de l'avoir à la maison ! (Elle arrive le 1er avril Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RHOOOO c'est pas possible ça !!!!

Mon chéri est allé chez le vétérinaire aujourd'hui (pour la cage qu'il revend) et il avait amené ma future chérie pour une visite de routine...

Il y a des risques qu'elle soit enceinte !!! Elle est âgée de 2 mois et demi !! C'est vraiment pas possible ! Il fallait que ça tombe sur moi bien entendu !

Je ne veux pas lui laisser ses petits...elle risque d'y passer en les mettant au monde...et puis, j'ai déjà eu une portée surprise par le passé...

Je réfléchis sérieusement à la faire avorter...s'il n'est pas trop tard ! Pauvre puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que ta décision est sage !
Puis heureusement que c'est prit a temps quand même ! Tu as un peu de chance dans ton "malheur" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mon copain retourne voir le vétérinaire mercredi. Je vais lui dire de m'avancer l'avortement...je lui rendrai. ( S'il est encore possible de le faire) je ne veux pas laisser cette petite bête mettre bas dans d'horribles souffrances...et même risques d'y passer!

Maintenant, le vétérinaire a dit qu'elle est peut-être stressée et que son ventre gonfle pour ça....mais j'en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay...Mieko (fraichement baptisée) a eu ses bébés dans l'après-midi...ce qui veut dire que je ne vais pas la voir avant au moins 6 semaines....étant donné que mon copain ne va pas se taper 1h et des de route avec des ratons de 3jours...

Mais c'est merveilleux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va bien?vu que l accouchement était risqué?elle en a eu combien de biboux?6 semaine ça va faire long!courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui là tout va bien d'après mon copain. Il n'ose pas trop la toucher pour la laisser tranquille mais tout c'est très bien passé. De plus, le vétérinaire qu'il connait lui avait dit qu'en cas de problème il accourait Smile

D'après mon copain elle a 8 petits et elle s'occupe de tout le monde ! Pour une rate si jeune c'est super positif de voir ça !

Et oui, 6 semaines c'est long...j'aimerais bien qu'il me les amène...j'adore m'occuper des ratons en plus de ça :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui mais je comprend qu il ne veuille pas faire le trajet avec tous ces ptit bouts et c est certainement plus sage alors courage a toi pour l attente cool que tout se soit bien passé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas super pour la puce ça !! j'espère que les 5 semaines d'allaitement ne vont pas l'affaiblir trop !! J'ai eu une petite comme ca, elle a mis un temps fou a récupérer, et est restée minuscule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise en plus ils font de la route et tout, c'est un peu n'importe quoi cette histoire

sans vouloir t'aggressé ni rien, di bien a ton mec qu'il achète plus en animalerie - surtout en faisant ça passé pour un sauvetage, je comprend pas - c'est qu'il été bien conscient que l'achat en animalerie n'etais pas bien.........

les ratons vont tous etre désavantagé d'entrée, car leur mere a 2mois et demi, vous avez interet a la booster a fond la pauvre - allez acheter du nutrigel en pharmacie pour elle et veille a ce qu'elle ait une alientation bien bien protéiné.

leur pere doit avoir le meme age, surement la meme portée en plus....enfin ya des chances, les males risquent tous d'etre AH , chose que vous sauriez pas avant qu'ils soient grands, enfin bref.....
triste nouvelle, vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles tes puces
je suis tombée récement sous le charme des black
trop beau :love4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que tu vas réussir à placer tout ce petit monde, les portées kinder c'est vraiment la plaie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toones : on fera comme on pourra hein Smile !

Mexaya : Merci pour elle

Pat : non mais je vais énormément veiller à son alimentation...la pauvre puce.

Keya : par contre depuis hier je n'arrête pas de me faire agresser avec cette histoire. Est-ce moi qui ai acheté cette femelle en animalerie? Non. Voulais-je une portée kinder ? Non. Voulais-je qu'elle soit si jeune, donc qu'il y ait autant de risques ? Non.

Je ne suis pas une pauvre conne sortie de nulle part non plus. Ca fait un bon moment que je suis sur le forum, j'étais aussi sur l'ancien. Je me suis renseignée énormément avant d'avoir ma première ratte. Je n'en peux rien si ça me tombe dessus! Ce n'est PAS MOI qui l'ai achetée !
Et comme je l'ai dis hier sur le chat MON COPAIN EST BOUCHE ! J'vais le frapper pour ça? L'assomer ? Le traiter? Le quitter? Non.

Je n'ai jamais voulu le malheur de cette ratte ainsi que de ses petits. Je ne suis pas une fille totalement conne et irresponsable. J'en ai marre de me faire passer pour une débile mentale depuis hier soir. C'est fini STOP ! Des histoires semblables il y en a tous les jours ! Il y en a même des 100fois pire !

Donc j'aimerais rester un membre normal et pas "la fille irresponsable que tout le monde pointe du doigt" s'il vous plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi tu n y peut rien et tu n est pas la fille irresponsable c est une rate d animalerie et ta pas eu de chance c est tout, après tout c est bien passé et c est le principal prend bien soin de ta puce et ses bibous et ton copain pouvait pas prévoir il a voulu te faire plaisir c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Atéba...enfin quelqu'un qui me soutient un peu sans voir le mal partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé on va pas le féliciter le copain non plus hein

surtout qu'apparemment il savait que l'animalerie été évité - vu qu'il ta apparemment menti sur la provenance de la rate

bref, je reste en hors de ça, en espérant que les ratons iront bien et que tu leur trouvera des bonnes familles

Pense a donné une bonne alimentation la futue maman quand meme - jambon , pates, légumes etc en plus de son alimentation habituel Wink

et tu peux meme fair eun post dans "naissances " histoire de commencer ta recherche


voili voilou - courage pour gerer tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci Keza. Désolée de m'être emportée mais je me suis sentie jugée injustement...

Pour l'alimentation, je suis déjà au courant car je l'ai déjà fait dans le passé Smile

Sinon j'ai expliqué tout à ma mère, elle m'a tout de suite dit qu'on irait lui acheter de quoi la rebooster (mon vétérinaire avait donné des vitamines spéciales pour l'autre rate). Enfin soit ! Elle ne va pas mourir de faim et être malheureuse ! Loin de là, crois-moi.

Il y a déjà pas mal de personnes qui demandent pour les ratons...ils demandent des photos au plus vite et j'ai des demandes pour les deux sexes ! Tout à l'air de bien se goupiller.

Pour le moment, ce que je souhaite c'est qu'elle se remette bien de sa grossesse et de sa mise bas et que les petits grandissent bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Automne, je me doute que ça doit pas t'amuser comme situation...
Par contre remêt de nouveau les choses au point gentiment avec ton copain sur les animalerie, c'est têtu ces bêtes là mais ils finissent toujours par comprendre!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes puces sont belles .
J'espère que tout va bien ce passer pour la Maman . Courage ! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles pour les intéressés Smile

La maman va merveilleusement bien! Elle est en pleine santé, très "fofolle" et très curieuse. Elle adore se promener de longs moments près de nous Smile et est très amicale !

Pour les bébés, ils sont tous les neufs sains et saufs. Tout le monde est en pleine santé ! Leur marquage est très spécial par contre...

Je n'ai jamais vu ça. Ils on un fond blanc et une sorte de marquage hooded (beige brun) mais une fois arrivé a la tête ce marquage s'estompe pour devenir beige très clair voire crème.

Ils sont tous les neufs comme ça !! Et j'ai une dominance de mâles.

Voilàà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

J'ai découvert il y a quelques jours que j'ai une dominante de bébés dumbo ! :love:

Je ne sais pas si quelques photos des bébés vous intéresseraient...vu le débat que ça a créé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...