Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Automne11

Ma troupe qui ne va jamais s'arrêter de grandir...

Messages recommandés

D'accord !!
Par contre leur marquage est spécial...je n'avais jamais vu ça auparavant. Je me demande si ça va se diluer pour devenir comme leur mère (qui est...siamoise ou himalayenne...mais je pencherait plus sur himalayenne)


Photo d'hier soir. Je venais de remettre à manger dans le bol et tout le monde a été dormir dedans (ils ont actuellement 2semaines et demi)


La seule petite femelle Dumbo (qui est adorable !)




Sinon pour faire court j'ai 6 mâles (4 dumbos et 2 standards) et 3 femelles (1 dumbos et 2 standards).

Voici la maman...(très dure à prendre en photo..en plus avec le flash c'est pas super). Dès que possible j'en fais d'autres !


Et juste pour la route...parce que Miou sera toujours aussi adorable !

Madame dans son tiroir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont des couleurs magnifiques les biboux, c'est choupi!!

La maman est belle elle aussi...

J'adore ta dernière photo: la ratte décapitée, lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !!

Et oui Toones ! Miou adore regarder au "balcon" du tiroir qui contient des boites de jeux de société et autre choses du genre. Tu n'imagines pas à quel point tout le monde aime visiter les tiroirs de cette commode Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha!!!

Heureusement non, mes puces ne grignotent pas tant que ça...en dehors des sacs plastiques, des sacs de nourritures, du carton et du tissu...*sort*

En général elles grignotent ce qu'il leur appartient mais rien d'autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà bien, moi en sortie c'est surveillance fils électrique +++! Quelles grignotent leur affaires encore c'est leur problème , lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU niveau des fils électriques je suis super contente !! Aucune d'entre elle ne s'y intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ça c'est sûr !!

Mais si elles le faisaient, je ne sais pas où je les ferais sortir....car j'ai quelques fils dans ma chambre quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les neufs petits ont trouvé des futurs maîtres qui les attendent avec impatience !!!

J'ai été très stricte sur les conditions ! Un compagnon minimum obligé(du même sexe évidemment), chanvre, grande cage avec accessoires, nourriture équilibrée (= mélanges + complément varié) , interdit de repro ! Sortie obligée tous les jours etc etc

Je pense que c'est le minimum à respecter pour acquérir un rat non? Mad

Et puis, j'ai envie qu'ils aient une vie heureuse ces petits bouts !! Je ne m'attache pas à eux sentimentalement mais ce n'est pas parce qu'ils sont nés d'une portée kinder qu'ils n'ont pas le droit au bonheur !!! C'est tout simplement le respect de l'animal qui est en jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Smile
Par contre tu peux toujours mettre des photos de ses magnifiques bébés Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!

Oui t0_ny je mettrai ça dès que possible !! Ils sont magnifiques maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis des photos !! (vu qu'elles ne sont pas redimensionnées, je les mets en miniature).

Un des mâle dumbo


Ma seule femelle dumbo


un petit couillu


Une de mes femelles standard





Etant donné que les photos de groupes sont devenues impossibles xD, je n'en ai mis que des individuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...