laurion 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour! ayant recu en cadeau un appareil photoprofessionnel, je souhaite revendre mon amateurqui ne me servirait quasiment plus desormais...c'est un sony compact, recu avec pied, 2 batteries(en tres bon etat, il date de 2008), cabletélé, cable PC, carte memoire avecadaptateur, chargeur,unetélécommande, un cache pour lesprises de vue au soleil.voici une photo jointe avec tout le materiel avendre.je vends le tout pour 180 euros (prix de base 500euros) frais de port a votre chargele materiel est en tres bon etat car je suis tressoigneuse de mon materiel photo.l'ecran de l'appaeil est inclinable (pratique pourles prises de vue acrobatiques)Mode video egalementme contacter par mail pour plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 vendu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 28 mars 2010 non pas encoreje n'ai sollicité aucun autre site car je ne suis pas pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ok merci c'était juste pour savoir si on cloturait ou pas donc on laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui c'est mieux =) d'ailleurs je pense que je vais réediter ! je vais baisser le prix car le pied est universel : je le garde^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pas de souci laurion c'est ton post tu gères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour, il est vendu ?Edit: Pas forcément, j'ai pas vue les dates de vos derniers commentaire. Sorry.Je serais bien interréssée...mais sa ne serai pas pour ce mois-ci :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je pense le vendre 155 euros sans le pied! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ok, est aurais-tu des photo un peu plus grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 5 juin 2010 laurion vendu finalement ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 5 juin 2010 non toujours pas !^^ mais finalement je le garde pour faire mes videos (il en fait avec une qualité tres appreciable )je pense que l'on peut cloturer ^^ merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites