Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gabou36

2 femelles de 5 mois à adopter (37)

Messages recommandés

Bonjour, c'est avec peine que je replace 2 adorables femelles nées le 25 Septembre 2009. Ces petites puces faisaient partie de l'élevage de mon compagnon (élevage pour ses serpents), elles devaient être reproductrices puis comme cet élevage a été définitivement arrêté, j'avais décidé de les garder en tant que rates domestiques... Cependant, avec ma fille qui vient de naitre et qui me demande énormément de temps et d'énergie, je manque vraiment de temps pour m'occuper de tout mes rats, donc je suis obligée d'en replacer quelques uns pour avoir moins de cage à faire et plus de temps pour les loulou que je garde...

Les 2 puces ne courent pas de danger mais il serait bien de leur trouver une bonne famille assez rapidement, car elles souffrent du manque de manipulation et deviennent de plus en plus timide et speedouilles alors que ce sont 2 amours !!! Elles demandent un peu de patience et d'attention mais seront vite 2 formidables rates de compagnies.... Elles recherchent le contact, et aiment visiter leur monde...

une petite description :

AR coquine : irish topaze standard lisse, très curieuse, la plus fofolle des 2, aime se promener en liberté...

AR Grisouille : husky agouti standard lisse, plus caline que sa soeur, aime se promener aussi mais arrive plus à tenir en place sur l'épaule ^^...

leur père, White Twix, est un mâle nu lisse standard lisse aux yeux rubis, il porte le dumbo, super calin il aime les caresses au point de se coucher sur le coté et de ne plus bouger pour en avoir !!!!! leur mère, Bicolore, est un amour de rate, super caline, hooded agouti standard lisse porteuse dumbo... je ne connais pas leur généalogie... ce sont 2 rats de gros gabarits...

J'aimerais que les 2 puces partent ensemble dans leur nouvelle famille car elles font vraiment tout ensemble !!!!

Elles se trouvent dans le 37, à coté du 36 et du 41.. Je vais peut-être monter sur Paris bientôt, autrement co-voiturage possible sur Grenoble et sur Nante (pas sûre).

Si tout va bien, les 2 petites sont adoptées... J'attends confirmation et je vous tiens au courant..

c'est bon les louloutes sont adoptés, c'est moi qui les redescends de Paris donc je cloture Very Happy

• Créer...