Invité Posté(e) le 15 février 2010 Hello Je fais un nouveau post pour ma troupe de mâles.... Oscar, troooooooooooooop chouOscar et Ti'bou (remarquez Oscar qui fait de l'apnée dans la gamelle)Ti'bou (ma grooooooossse patate d'amour, c'est le plus cool de tous les rats)Takù, qui faisait souvent le rat con-con en sortie (genre je suis la caïd, je me gonfle, je souffle mais surtout je fais de mal à personne) et qui devient lui aussi une vraie patate d'amourTao, euh ben lui aussi c'est un amour mais il est joueur on s'éclate à la tatane avec mes mainsMôsieur n'a pas daigné descendre de sa sputnik tout le temps de la séance, donc une photo seulementFunghi (une photo aussi car ce petit foufou ne se laisse pas photographier.... Donc c'tout flou !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oh les amours !!!!! Je suis amoureuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ils sont tous trés beaux ! Ma Choupi aussi dort tout le temps sur le dos comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Han sont trooooop beaux !!!J'veux Oscar et Funghi =D !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 MerciiiiClowé, NON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Moi je les veux TOUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Nan nan nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Haaaaan T'es sure ? Regarde ils bouffent la spoutnik que tu leur as acheté ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Pas graaaaaaaaaaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bon je renonce alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Moi je persiste , on ne sait jamais , je l'aurais peut être à l'usure ! Ils sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Vaut mieux suivre l'exemple de Clowé gnark gnark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Les deux premières photos d'Oscar sont vraiment extra : il dort souvent comme ça , "à l'air libre" ?Edit : en plus , tu n'habites pas très loin de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Ouais il a souvent une position bizarre... ou il prend les autres pour matelas. Funghi est pas mal pour ça non plus.Ouais on vit pas loin.... mais pas touche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 rhoooooo mes chouchousssssss !! Dis, je reve ou Oscar attrape des bourrelets !!! Le petit frangin d'Oscar est bien agouti la, et Oscar, l'agouti est plus visible ?? Et tes gros, ils sont juste magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ils sont trooooooooop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oh mon dieu qu'ils sont beauuuuuuxxxx !!!Oscar est magnifique ! Et funghi....je craque totalemeeeeent .*regarde une nouvelle fois toutes les photos* Oh non en fait je les aime tous ! Donne leur de gros bisous sur le bidou de ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 pat, ouais Oscar devient un peu plus agouti là. Les photos sont assez proches de la réalité car prises sans flash.Merci à tous pour les compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 et le marquage de Funghi, il disparait la, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Oui il a encore un gros marquage sur le haut de la tête mais ça disparait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 février 2010 Trop beauxxxx!!!vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Oui les plus beaux du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oscar le petit gros avec son mono-bourrelet ça devrait être interdit d'avoir des rats aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ils sont trop beaux et on l'air tout bienheureux!! J'adore les poses d'Oscar moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Oscar a pas de bourrelet !!hihi merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 si, il en a ! j'en vois moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Maaaaaaaaaah non.... Regarde quand il est au dessus de la gamelle, l'est tout svelte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 vi, mais en position foetale, il en a plein sous les bras !mais il est beau comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Ben oui il est magnifique !!Ils sont tous beaux !! Faudra que je refasse des photos de mes fifilles. Mais elle en lumière naturelle et sans flash c'plus compliqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 18 février 2010 Sont magnifiques!Et Oscar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 bon , alors, j'attends les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Hein ? encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 ben, t'en a pas mis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Ben si ! Ce post là ce sont les dernières photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 A propos, je me demande réellement si Oscar et le frangin qu'a Néférésis ne sont pas jumeaux! Les memes racailles les deux, beaucoup de caractère, ne se laisse pas effrayer par les autres, mais en meme temps, calins comme tout ! Il a emmerdé l'autre male pendant tout le trajet , dans la boite de transport , alors qu'il est bien plus petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Lol Oscar est un amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 et Funghi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Funghi aussi !!!! Un peu plus taquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 19 février 2010 ils sont tous magnifiques !! Tes 2 vieux loup de mer bleu on l'air creuvés lol ils devaient se reveiller là nan ? ma grosse touille Us fait la meme tête ( genre tete dans lpaté) au levé !! En tout cas <3<3<3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Rhoo ben j'avais pas vu ton post calamity. Ouais ils venaient de se réveiller. Takù a toujours les yeux comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sont mignons comme tout, j'adore ton ptit gros Takù et la ptite bouille d'Oscar ! (Funghi est beau aussi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 février 2010 il sosnt tous beaux méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Nouvelles photos datant d'hier !!!Oscar et Funghi ont bien grandit Oscar déjà, à la jolie robe changeante Funghi, au marquage bien développé En vrac, avec Jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 sont ou les petites crevettes que je t'avais confiées ! La cantine est bonne chez maman Méli !! Fais leur de gros calins à tous ! Bisou particulier à Oscar et Funghi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Nouvelles photos !!! (patouuuuuuuuuuuuuuuune viendez voir tes amours)Oscar Oscar et TaoFunghiTi'bouLa toilette de Takù2 Petits culs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 woaw, sont magnifiques, et qu'est ce qu'ils ont grandi !!! Il s' est bien agoutisé, l'Oscar ! Et le marquage de Funghi !!! Y'en a une qui doit regretter pour Funghi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Magnifiques, de beaux morceaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites