Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Clair, Ti'bou dépasse les 610g Merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Sont beeeeaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ils sont trop mignons petite préférence pour Funghi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Il sont magnifiques !! Chapeau pour les photo de la toilette ! j'adore !!Oui ton siamois est vraiment magnifique !! mais celui qui me fait le plus craquer c'est oscar, j'adore ca petite bouille "innocent aux pattes pleines ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Héhé merci pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rats-Vie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Fouaf .. SOnt tous magnifiques !!Les Siamois avec les oreilles Dumbo ça me fait craquer décidément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Une p'tite vidéo prise tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 5 mai 2010 OSCAAAAAAAAR il est quoi?On dirait bleu US agouti?Belle troupe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ça grouille de vie chez toi Ils sont toujours autant beaux tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Oscar, le planqué ! Lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Merci t0_ny lol ouais, il sopie Ti'bou qui se planque direct sous la peluche pour pioncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 J'remonte ce topic afin de mettre de nouvelles photos !Ma troupe a bien diminué. Je suis super dégoutée de ne pas avoir pu prendre de photo de mon regretté Basile. Il me reste donc Tao, Oscar, Funghi et Nougat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 comment ils sont trop beaux!coup de coeur pr le dernier!! mamamia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est moi qui l'ai hihiMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 sacré gabarit, Oscar , et Funghi, toujours magnifiquement marqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 T'as vu comme ils sont beaux hein !!! Ils sont aux alentours des 500-520g car Tao reste quand même le plus imposant avec ses 540g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Pareil que Keza ! Le premier est juste wahouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Sont vraiment trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ah Méli! Oscar! C'est le portrait craché de Syrus! Ils ne peuvent pas se renier les 2 là! Sauf peut être au niveau caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites