bzp1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Salut tout le monde !J'espère poster dans la bonne rubrique , sinon , je m'en excuse auprès des fondateurs et modérateurs !Deux fois deux loulous ont été déposé chez nous , sauvés de la bêtise humaine ... Deux sont encore en soins et nous ne savons pas si nous les garderons quand ils seront guéris .Voici les deux que nous avons décidé d'adopter : en même temps , dur dur de ne pas craquer devant ces deux malous maltraités par l'homme mais dotés d'un coeur énorme ! Activité favorite : venir sur le clic-clac faire des câlins et dormir sur nous . Chéri a complètement fondu quand il a eu son premier bisou de rat et a dit : "comment va-t-on les appeler ?" . J'ai un mari formidable !!!!Problème : je n'ai plus d'idée de nom ... L'inspiration n'est pas au rendez-vous alors j'ai besoin de votre aide . Merci d'avance !Voici une photo de chaque loulou :Le décoloré :Le husky : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nylph 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oh sont trop beaux ! Comme ça au pif : Miel? Azym? Snow? Sinon t'aimes quoi comme films, musique, livres... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Le problème est que j'aime presque tout !Musique : tout sauf technoFilms : HP , NCIS , 4 garçons plein d'avenir , films de zombies .... Tout !!!Livres : surtout les livres sur l'histoire de France ...Dur dur dur ...J'ai vraiment plus d'idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 15 février 2010 ya aussi pleiiiiiiiin de sites qui offrent des listes interminables de noms http://www.animal-galerie.com/prenom-animal.phphttp://www.petnameslist.com/http://exoticpets.about.com/cs/namelists/a/namesalpha.htmJe suis sûre que tu pourrais y trouver de l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci Annick , j'y vais de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 15 février 2010 L'histoire de france hihiClovis, Louis, Napoléon, Pépin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Philippe le Bel , Philippe le Long , Charles martel , charles le mauvais , le roi soleil etc ... Mais Yannick a déjà dit non pour les Chefs de France ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Oh c joli pourtant.... Ou des noms pas communs comme Basil, Oscar mais ça tu peux pas mdr, léonard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 février 2010 Tes autres loulous s'apellent comment ? Pour savoir un peu le style que tu aime et ce qui est déja pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Voici les noms de tous nos mâlous :ZoéPepsiCacahuèteSpeedIfenTitashWellanHiroShövéZeusDallolJ'ai trouvé "biscuit" comme nom ; j'aime bien . Mais quel nom donner à son copain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 février 2010 Apéro ! Tu peux l'appeler Lu ou le nom d'un gateau que tu aime bien genre Pépito, Prince ou Pilou (de la marque Tom et Pilou) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 17 février 2010 Gibbs pour le dominant et mac Gee pour l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 18 février 2010 L'idée est super Ratzerty mais je veux garder les prénoms de l'équipe de NCIS pour ma prochaine adoption (qui n'est pas pour tout de suite) : car j'aimerai qu'une fois au moins je puisse "choisir" des ratons !Finalement , husky sera Thii et décoloré sera Biscuit , en référence à Shrek que j'ai regardé hier ... Le jeu de mot est un peu moisi mais ça y est , les prénoms sont choisis !Merci à tout le monde pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 18 février 2010 OOOUH, ti biscuit!! C'est tres mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci ! Chéri a dit que c'était pourri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 18 février 2010 ROOOO, c'est homme, ils comprennent pas l'humour subtile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est parce que c'est troooop subtil pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 18 février 2010 Exactement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pff ! Ces mecs alors ! Aucun gout ! Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ahah, j'adore Thii Biscuit, c'est top ! Roh ces z'Omes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites