Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

De Brignoles 83, a Nimes 30, ou Marseille 13

Messages recommandés

Je poste pour essayer de voir sil y a possibilité que j'adopte un ratou pour moi et 2 femelles pour ma copine de chez Pat!

Un covoit est prévu pour de chez Pat a une personne qui vit a Brignoles (83)

Moi j'habite Nimes (30)

J'ai une tres bonne amie qui vit a Marseille , (qui adopterai les femelles donc ) qui pourrai donc les receptionné les biboux!

j'ai aussi une amie sur montpellier (34) qui pourrait aussi aider!

Le seul souci : le temps!

Je dois donner une reponse avant demain midi!! bouncebouncebouncebouncebounce

Si vous penser pouvoir m'aider merci de le signaler ici!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux faire du covoit de marseille à brignoles sans souci, il faut juste m'aider pour l'essence car je suis en méga méga méga galère ce mois çi... A voir?
Pour Mony, je ferai tout, ou presque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir quel jour aussi, vu que ma voiture est sur cales jusqu'à jeudi... Au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca serait la semaine prochaine, Titia, puisque les ratons, si la covoitureuse est d'accord(je le saurais demain matin) arriveront chez Mony dimanche ou en début de semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, Titia, j'en saurais plus demain matin ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si je vais pouvoir répondre car je garde des petites, je t'envoie mon numéro en mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais récupérer ma louloute dimanche ou lundi (et les autres si elle les descend), par contre comme je disais à Pat en mp, j'ai une cage seule dispo, prévue pour ma quarantaine, deux si je donne mon mâle à ma copine, ce qui n'est pas certain.

J'en aurai eu deux si une certaine personne m'avait rendu la mienne... Enfin bref.

J'ai une question, vu qu'elle descend en train comment ça se passe, il faut un billet par cage ? par rat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui, y'a ca aussi ! A moins qu'elle ait un grand sac de voyage pour y mettre les cages de transport, la elle pourrait passer a l'as !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais enfin ça serait con qu'elle prenne une amende.

Mais bon vois déjà avec elle si elle est ok, au pire nous entre adoptantes on se cotise pour payer le(s) billet(s) des loulous. Moi j'avais déjà prévu de payer pour Bamboo, mais je ne sais pas comment ça se passe pour plusieurs rats. Si quelqu'un a une petite idée sur la question, on vous écoute ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on en saura plus demain, dès que j'aurais eu Anthéa, je posterai ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors changement de programme, Anthéa revient le 4 mars, du coup ça tombe à pic pour le 6 mars sur Marseille. Dites-moi si ça vous convient, parce qu'après moi j'y retourne pas spécialement.

J'ai rendez-vous pour un tatouage à 14h, je serai donc sur place un peu plus tôt, mais 1 je ne connais pas Marseille et 2 je ne sais pas comment on va s'arranger vu que je serai en train de me faire tatouer.

T'en pense quoi Titia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bien sûr que je serai là, je t'aiderai Wink
on récupérera les loustics!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kéza est au courant de ce changement de date , je lui ai dit ca ce matin ! Je vais lui dire que le 6 tu vas a Marseille, Mony !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il faut, j'irai chercher les monstres en métro ou en caisse!
de toute façon, on va pas y aller trop tôt non plus, je pense savoir précisément où est le tatoueur et ce qu'il fait.. Puis j'saurai ton dessin à l'avance, mouaaaaha Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pensais camper là-bas le 5 au soir moi !! Rhaaa c'est de la triche que tu connaisses le dessin avant moi, Titia.

J'ai envoyé un Mp à Keza hier soir, pour être sûre qu'elle ait bien l'info (moi j'ai pas les notifications du forum, du coup j'ai jugé que deux précautions vallaient mieux qu'une).

En tout cas normalement Anthéa adopte mon Chewbaka du coup niveau cages j'aurai ce qu'il faut.

Tu m'le montrera mon dessin hein ? Dis, dis, dis, dis ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sérieuse?
Je connais le loustic, ça sert à rien de venir avant 13H55 Wink

Naaaan jte dirai rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila !! Je viens d'emmener les loulous a Anthéa, la transporteuse (adorable fille). Maintenant, à vous de voir ensemble, avec Kéza, pour le deal de ratons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a envoyé une photo du petit mâle, il est trop mignon ^^

Bah il faudrait que je vole une tente Que*hua à un clochard parce que j'en ai pas...

Oui pour Chewbaka c'est le mieux, il veut de la compagnie...Il en trouve pas auprès de mon chat, du coup je vais lui offrir tout un tas de copains. Il a commencé à se renfermer quand Ti'rat est mort, sinon avant ça il ne s'épilait pas...

Edit : De rien pour la nourriture, c'est normal, j'avais peur que tu ne l'acceptes pas, j'avais dit à Anthéa "tu insistes hein ??? Elle m'a dit qu'elle ne voulait rien mais je veux au moins faire ce geste-là"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les filles cest le top! je viendrai a marseile le 6 en train si le cheri est pas chaud, on se donnera rdv etc etc!!

vraiment trop cool merci les filles!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On met la date du 6 entre parenthèses. Anthéa a trouvé du travail donc j'ai pas de date précise pour l'arrivée des rats dans le Var...

Elle va voir avec sa mère pour que cette dernière lui monte ses rats et qu'elle redescende avec les loulous du covoit'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des nouvelles.

Je viens d'avoir Anthéa au téléphone, normalement au plus tard ses parents viendraient le weekend du 19 mars. Elle me tient au courant demain, quand son père aura vu son patron (il doit poser une journée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK !! Hier, elle n'avait aucune idée de quand ses parents viendraient !! Je verrais avec elle, et je lui ramènerai les loulous la veille du jour ou ils descendront !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A croire que j'ai un 6ème sens, elle venait de raccrocher avec sa mère quand je l'ai appelé. En fait ça m'a démangé tout le weekend de l'appeler pour savoir ^^, mais j'ai réussi à tenir le coup pour pas la harceler. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
coool on va enfin te voir Wink


eeet ouais!!! j'ai penser la meme choses!!!


ok bé tenez moi bien au jus okay!!

et merci encore , vous assurez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu Anthéa au téléphone ce matin, et , changement de programme, ses parents, a priori, ne remonteraient pas le 19 mars, mais aux vacances d'avril !! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une blague ???? OH MAIS J'EN AI PLEIN LE DOS LA !!!!!!!

Et puis au mois d'avril ça sera quoi ? "ils viennent pour le 14 juillet" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bientot ils seront trop vieux pour voyager ! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bein................

deg...............

je vais chercher un autre covoit au cas ou.... ! je vous tien au jus si je trouve quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keza, ma mère remonte le week end du 19 (de lunel hein), je sais pas trop quand elle y retourne après mais surement dans la foullée ...
Donc si vous trouvé un covoi jusque région parisienne, région centre, Evreux ... fin à voir autour de chez moi, pour toi copine je pourrais essayer de m'arranger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je viens d'avoir ma pote au téléphone, les parents vont bien chez elle en avril, ça c'est une certitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je pense que oui, par contre, dis a ta copine que la pepette bleu agouti ne fera pas le voyage, son état ne s'améliore pas malgré les traitement, et elle ne prend pas de poids !!
Ton loulou a toi va bien, Kéza, Bamboo pour Monykhana aussi, et la puce agoutie dumbo rex pour ta copine pareil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'essayerai d'en faire demain a la lumière du jour , mais ce sera avec mon téléphone, donc pas super qualité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
ben je pense que oui, par contre, dis a ta copine que la pepette bleu agouti ne fera pas le voyage, son état ne s'améliore pas malgré les traitement, et elle ne prend pas de poids !!
Ton loulou a toi va bien, Kéza, Bamboo pour Monykhana aussi, et la puce agoutie dumbo rex pour ta copine pareil !!


Oh la pauvre louloute...

Ok je passerai le message. C'est chiant de les attendre comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Anthéa au téléphone dans la journée. Ses parents vont la voir le weekend prochain et restent une semaine sur place. Du coup, je les récupèrerai le weekend des 9-10 mars. Après je ne sais pas comment on va s'arranger. Pour ma part je suis au chômage à compter du 1er mars ^^, du coup j'ai du temps libre. En plus je dois passer à arte corpus marseille pour montrer mon tatouage, voir s'il y a des retouches à faire, etc...

Donc à voir comment vous voulez qu'on s'arrange.

Pour le moment j'ai pas d'impératifs, mais comme je commence à déposer des CV la semaine prochaine, il se peut que j'en ai, mais pour le moment, je suis dispo tout le temps.

Voilà, vous savez tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'appellerai Anthéa la semaine prochaine pour fixer un jour pour lui amener les loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'te les apporterai. Faut que je retourne à Arte Corpus pour mon tatouage, voir s'il y a des retouches à faire. Du coup j'en profiterai pour descendre les loulous en même temps. Faudra convenir d'une date par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui

si jamais suis au maroc, jai une amie sur marseille qui les prendrai (celle qui récupere la louloute!) , donc au pire des cas c'est a voir avec ces horaire de taff!

trop terrrible! je me lannnnguis!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tout faire pour!

j'avais prévu des truc mais rien d'urgent!

je peux annulé/ reporté!

et au PIIIIIIIIIIIRE des cas ma meilleure amie est sur place!

je vais l'appeler je te dis ça des ce soir

mais si tu viens samedi , t'innnquiete! je fais tout pour venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je propose samedi, parce qu'on est en plein travaux de peinture du coup la semaine j'aide. Après c'est pas encore le tour de ma chambre d'être faite donc ça urge pas vraiment mais je serai obligée de démonter la XL pendant les travaux du coup en plus de la quarantaine, il me faudra une cage pour mes filles et j'ai que 3 cages spacieuses, les autres ce sont des cages petites cages qui me servent de cage de transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais si samedi ça t'arrange va pour samedi!

moi , javais prévu un poker/ bbq l'aprem - rien d'urgent! lol

puis je me languis de l'avoir looool

et au pire ya ma cops faut juste que je la prévienne - elle taff jusq'a 17h!! mais y aura pas de souci c'est sur, si cest pas moi ce sera elle (celle qui adopte la femelle en plus XD)

je regarde les horaires de train la du coup! mouhaha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...